Voila nous avons terminé nos matchs. Les objectifs ont presque été réalisé a un barrage prèt. Seb fait un bon entraînement et tire un bon match contre le russe. Au second tour il démarre bien malgré une première alerte avec un 8, il y a alors 57 partout. Puis deux fautes de tir lui font faire a nouveau deux huits au même endroit que le premier. Le brésilien est dans le coup et le match est plié. Pour Stéphane un bon premier tour, la démarche était bonne. Au second il rencontre Custers qui demarre par 54, steph fait 56 avec un 8, sur la seconde volée Emiel tire un beau 59 Step fini sa volée avec un 9 et 57 bilan barrage. Emiel tire un 10 cordon a midi, steph vise un peu bas et c'est un 9 a 6 heures. Bon match quand même sur la démarche et l'engagement, il manque encore un peu de référence a ce niveau. Pour Dom le premier match pas mal avec une bonne seconde volée pour reprendre le point concédé lors de la première (56-57). Puis un beau match contre Morten Boe. Il faut gagner pour aller chercher des points pour la coupe du monde. Dom attaque par 8 et 9 mais termine quand meme avec 56 contre 59 a Morten. Dom reste dans son tir et claque 59 alors qu'a ce moment la Morten avec 27 en trois flèches, bilan Morten lache et perd d'un point. Premiere étape passée pour Dom il faut maintenant s'attaquer a un Iranien (6ème des qualifs). Dom fait 59 l'iranien aussi, puis Dome attaque par 8 a midi et fini donc par 56 alors que l'iranien termine 59. Bilan 118 à 115 (4ème score des matchs et classement 9). Pas trop de regret car la aussi le match est bien tiré et l'autre ne l'a pas aidé.
Au niveau coupe du monde c'est bien pour dominique qui devrait rester dans les 3 premiers. Lors des championnats du monde l'an derniers j'avais dit aux tireurs qu'il fallait se méfier des nations hors europe et j'avais eu raison car elles sont maintenant très présentes. En demies finales il y a un brésilien et un du Salvador. Etre parmi les meilleurs européens ne signifie plus être parmi les meilleurs mondiaux.
Je ferai une analyse plus détaillée en soirée. Demain nous tirons par équipe le matin, lever à 6h.
Pour revenir du terrain la navette en bus met plus de temps qu'a pied, sur la distance le chauffeur doit klaxonner 20 fois, injurier 30 fois, donner 40 coups de freins, bref c'est du sport la conduite des bus ici.
Maintenant récup.
A +
Réponse: Lundin avait une bande sur le poigné droit (décocheur). J'ai pas trop communiqué avec lui mais une sorte de déchirure ou un truc du genre, avec mon anglais approximatif. Bref il était bandé. Info ou intox ! En tout cas pour le moment cette année il est un peu en dedans. Il a peut être aussi du mal a digérer son année 2005 exceptionnelle.