Voilà les qualifications de terminées. Elles se sont déroulées avec un petit vent pas énorme mais Dom a du mettre environ 10 flèches à moins de 5 mm du 10. En fait il fallait être vigilant, sur le deuxième départ j'ai eu le sentiment qu'il était un peu plus présent, nottament sur la seconde volée. Dom a rempli le contrat en terminant 3ème. Nous avions fixé un obj dans les 5. Certes ce n'est pas facile à prévoir mais cela veut dire qu'il faut s'investir pour tenter de réaliser des belles qualifs. Il ne faut pas que miser sur les matchs car la avec un effectif réduit et une 10aine de concurrent il fallait tenter le général pour espérer un 1/8 plus ouvert, sur le papier en tout cas.
Certains s'aventurent en pronostics, n'est ce pas Hugues. Pour le moment il faut tirer et ensuite nous verrons. Dominique est bien dans son tir et c'est d'abord l'essentiel. On sent l'importance de l'enjeu chez les tireurs. Il y a beaucoup plus d'observations que sur une compet normale. A ce jeux Dominique est tranquille dans son truc sans s'occuper des autres. C'est pas mal finalement de ne pas parler anglais comme cela personne ne vient t'emm......
Sur la première série il fait entre 57 et 59 et lache un 8, sur la seconde entre 56 et 60 avec un 8 sur la seconde volée. A Porec il occupait la première place, la il est 3 égalité avec le 2, cela montre qu'il est vraiment parmi les meilleurs mondiaux.
Cette après midi repos tranquille à l'hotel. Il fait assez chaud et c'est assez humide. Des conditions climatiques qui necessitent de rester calme. Nous ferons une petite sortie dans le quartier avant le repas histoire de se dégourdir. Au niveau nourriture on c'est bien adapté et on a de quoi faire des repas presque "normaux".
Du coté des filles faire 670 dans ces conditions c'est très fort. Même s'il était possible de garder le point au centre les flèches pouvaient quand même subir une déviation en route. Toneta qui est actuellement la meilleure européenne sur une globalité d'evenement depuis l'an dernier met en évidence l'écart qu'il nous reste à parcourir pour arriver à concurrencer les asiatiques.