Il est 18h. Nous rentrons du terrain d'entraînement. Celui-ci n'est pas loin de l'hotel, 15 min en car. Il est situé sur un stade de foot inclus dans un très grand complexe sportif et de foot en particulier. Il semblerai que ce centre ai servi de camp d'entraînement pendant la coupe du monde 2002 (désolé pour les amateurs de foot de rappeler cet événement). Le terrain est en hauteur et permet de bien voir la ville de dessus. C'est d'abord une ville portuaire avec par conséquent beaucoup de cargos et aussi un immense chantier naval. C'est la ville "Hyundai". C'est donc fortement industrialisé. L'accueil est exceptionnel, a l'aéroport nous avons eu droit à un bouquet de fleurs, une photo de l'équipe derrière une banderole. Sur le terrain d'entraînement il y avait un caméraman, cela prouve l'importance de ce sport dans le pays.
Le terrain n'est pas celui du terrain officiel sur lequel il est bien sur autorisé de tirer que le jour de l'entraînement officiel. Nous le découvrirons dimanche. Il semble qu'il soit à 40 minutes de l'hotel. Il y avait également déjà des articles dans la presse locale. Dans la ville des affiches annoncent l'événement.
Ce matin après le petit dej nous avons visité le quartier. C'est assez déroutant parfois. Pour les amateurs de poissons il y a de quoi faire. Il ne faut pas être à cheval sur les conditions d'hygiène et de conditionnement.
Concernant le tir les archers ont fait une bonne séance de 2h30 env. Rien de précis à signaler le but est de s'occuper et de dérouiller petit à petit les organismes. Beaucoup de 90 pour se mettre dans le bain. Il fait beau, la température est correcte quand le vent frais ne sévit pas.