Après notre matinée d'accréditation cette am nous sommes allés nous entraîner. Les garçons ont fait une grande séance. C'est bien car demain l'entraînement sera probablement assez court avec le controle du matériel les vérifications des deux arcs à chaque distance. L'entraînement est resté assez libre. Les 3 sont restés ensemble avec beaucoup de volées à 90 et un petit passage à 50 et 70 pour terminer. Globalement c'est bien. En fonction des états de chacun on ne peut pas être trop exigeant pour le moment. Les organisateurs avaient prévu deux terrains d'entraînement différents en fonction des hotels. Nous avons donc cotoyé aujourd'hui les iraniens, hollandais, méxicains, anglais, portugais, indiens sur le terrain. On sent que c'est le début de saison car il y a encore des hésitations entre matériel 2006 et matériel 2007. Certains ont un arc 2006 et un 2007 et quelques uns utilisent Protour et ont encore les X10 dans le carquois. On verra lundi quels seront les choix. Chris White qui prétend ne pas avoir tiré aux longues depuis le salvador ne bluffait pas trop au regard de son blason. Cependant on connait le spécimen et seul le résultat de lundi donnera une indication. Pour le reste du collectif cela se passe bien. Les filles classique sont les mêmes qu'en espagne en salle l'an dernier, pour les hommes classique Romain et Jo on déjà tiré ensemble (2004) et Romain et Thomas ont fait 1 et 4 au mexique ensemble cette année et on tiré plusieurs fois en équipe en junior. Pour les roulettes filles il s'agit de celle d'athènes. Donc chacun à bien trouvé sa place dans ce collectif. Pour le fonctionnement Mr Lee nous sert d'interprète (d'entraîneur aussi lol), c'est pas mal car les infos sont parfois pas faciles a avoir malgré la présence à l'hotel de deux personnes pour les renseignements.
Pour demain le programme est simple, 7h petit dej, 7h40 départ. Nous aurons entraînement de 9h à 10h30. Nous rentrons ensuite à l'hotel vers 12h pour déjeuner. La départ de l'hotel vers la cérémonie d'ouverture est prévu pour 14h30. Si le programme est tenu c'est un retour vers 19h. C'est une journée ou la fatigue physique sera faible mais ou il faudra gérer la fatigue "mentale" occasionnée par les navettes, attentes, etc... les lecteurs MP3 n'ont pas fini de fonctionner.
A demain
Message perso pour notre physiothérapisto resté à la maison: merci de tes encouragements, on pense à toi, c'est pour les photos qu'on est perdu, LOL.....