Ce matin nous sommes allés tirer quelques flèches a l'entraînement. Comme le terrain d'entraînement est loin du terrain officiel nous avons déjeuné à l 'hôtel et nous allons maintenant faire un peu de shooping en attendant nos collègues. Nous ne pouvons pas nous rendre sur place pour les voir. Nous suivons leurs résultats sur internet. Ce matin chacun c'est remis individuellement sur du tir. C'était propre et bien en cible. Seb a retrouvé sa qualité de tir et avec le repos de cette après midi il sera sans aucun doute dans le coup pour le reste de la compétition. Par équipe nous avons fait quelques rotations. Nous sommes actuellement sur deux systèmes différents, DOM STEPH SEB c'est l'ordre d'antalya l'an dernier ou DOM SEB STEPH celui d'Athènes. Il n'est pas exclu que d'autres combinaisons soient testées. La météo est clémente, soleil et vent. L'équipe poulies s'entend bien, c'est pas un scoop et l'ensemble du collectif est également dans de très bonnes dispositions.
Petit scoop pour les adeptes de matos Dom a tiré les qualifs avec des Protour 520 montées avec 110 grains (rappel: 59 livres et 27,5 d'allonge). Le tube gagne un peu de poids, 10 grains d'écart avec les X10. C'est un 9 en haut par rapport au X10 à 70m. Elles sont assez stables et sortent bien. Les premiers essais sont assez interessants.
Résultats du jour: Bouillot 9ème, Fabre 11ème, Chessé 25ème. L'équipe 3ème.
Girouille 14ème (belle perf), Aubert 33ème, DeGrandis 70ème. L'équipe 13ème.
Pour demain Seb tirera le premier tour. C'est une bonne chose car c'est un match a sa portée et c'est l'occasion de prendre des références et de la confiance pour un eventuel second tour contre Elzinga. Une revanche d'Izmir peu se profiler à l'horizon. Pour le reste on verra, Steph rencontrera Grimwood en 1/16 qui est tout a fait dans ses cordes. Il faudra faire un match sérieux mais Stéph connait la chanson. Pour Dom l'adversaire en 1/16 sera soit un indien soit un philipin.