11h30 de terrain aujourd'hui.... La première journée c'est déroulée, nous voilà en course dans ce championnat. Le résultats d'ensemble est tout à fait en accord avec les objectifs. Hier lors du brief j'avais fixé un dans les 10, un dans les 20 et un dans les 30. Par équipe dans les 3 serait une très bonne performance et dans les 5 le minimum vital. Bilan 18 Seb, 19 Dom et 26 Jean Marc soit 4 par équipe à 3 pts des 3ème. Nous n'avons pas de tireurs dans les 10 mais la 7ème place de Seb à l'issue du 90m laisse à penser qu'on pouvait y prétendre, Dom était 10ème à ce moment là. Si souvent c'est à 90m qu'on avait du mal aujourd'hui c'est sur cette distance que les deux meilleurs ont été le splus performants, comme quoi rien n'est jamais écrit. Les conditions étaient bonnes au niveau de l'ensoleilement mais plus difficile au niveau du vent. Parfois des rafales et un vent tournant l'après midi. L'objectif était de garder de la régularité dans le tir et la concentration plus que de chercher la perf absolue et polariser sur des éléments extérieurs comme le vent. Nous sommes dans le coup sur ce début de semaine c'est toujours rassurant et bon pour consolider de la confiance.
Du coté des anecdotes ce matin des bus de ramassage sont arrivés en retard. Nous avons fait entraînement de 9h à 9h45 (3 volées) et une volée supplémentaire a été rajouttée pour les retardataires. Jimenez étant de ceux là.
Pour le reste cela se passe bien, la restauration du midi est assez bien organisée et permet de ne pas trop attendre. On a choisi hier nos menus de la semaine. il y a trois choix par jour, un ticket par choix (jaune, bleu ou rouge). On se dirige alors de suite vers le bon poste et on prend la formule du jour. C'est pratique et finalement assez varié.
A plus tard c'est la douche....