Sur le papier ça le fait et sur le terrain un peu moins. Seb et Petra était sans aucun doute parmi les plus belles équipes sur le tournoi mixte. On pouvait rajoutter Dos Santos Goncharova, Freeman Willems par exemple. Au premier tour notre equipe franco suedoise gagne contre Gellenthien/ Marcen de justesse. Au second tour malgré une bonne première volée ils se feront rejoindre et distancer sur la volée 3. Le match est plié après les 3 premières flèches des adversaires. Ces derniers seront les vainqueurs du tournoi. L'équipe n'était pas "exeptionnelle" sur le papier mais compétitive sur le terrain et c'est bien là que ça se gagne. Seb comme Petra on rencontré des difficultés sur ce blason de 80 à 70m avec du vent pour en rajoutter. L'ambiance était bonne et cette compétition a apporté un brin de fraicheur sur le terrain. Un coup d'essai qui en invite d'autres.
Ne voulant pas rester sur cette sensation de tir, Seb a ensuite tiré quelques flèches (une cinquantaine) à 70m sur un vrai blason de 122. Le tir est de suite revenu et les sensations aussi pour se préparer pour demain. L'occasion pour moi de régler un décocheur Arc Systeme pour Sofia Goncharova pendant la période d'entraînement de Seb. Elle a trouvé le décocheur très agréable et devrait le prendre après la compet, on verra à Dubai si elle tire avec. Le lithuanien qui a gagné par équipe mixte et qui tirait les qualifs sur la cible de Seb c'est lui aussi équipé du même décocheur.
Nous quitterons l'hotel demain matin vers 9h en voiture pour nous rendre sur le terrain des finales. Le tir est à 11h45 pour la demie et tout s'enchaine ensuite. Nous quitterons directement le terrain pour aller prendre le bateau du retour, départ prévu à 15h15. L'occasion de vous dire qu'il me sera impossible de poster demain. Rendez vous dimanche ou lundi si j'ai de la connexion en Croatie.
Merci à tous de votre soutien.