En fin d’après midi nous avons eu un « meeting » pour la présentation du site et de l’organisation des matchs. C’est simplement impression. La plate forme est sur l’eau mais est fixe et fait toute la longueur (plus de 70m). Pour l’entraînement il y aura une plateforme pour le pas de tir et une pour les cibles, entre il y aura de l’eau. Nous irons tirer demain quelques volées dans les conditions.
La FITA
est un peu stressée par l’importance de l’événement et des directs TV. Cela sera bien, l’écran géant est de très bonne qualité.
Sinon au niveau général c’est une ambiance particulmière car il n’y a pas beaucoup de tireur. Pour le moment c’est sympa d’autant que vu la taille de l’hotel on ne se crois epas trop. Nous avons fait le choix de ne pas tirer demain matin sur le terrain d’entraînement (celui à 45min) pour différentes raisons. En 1 Séb est bien dans son tir, en 2 on préfère rester tranquille à récupérer et éviter d’aller dans cet environnement serré du terrain. On voulait monter en haut de l’hôtel 7 étoiles (celui connu sur la mer) mais on a que des jeans et ce n’est pas autorisé sans être bien habillés. Dans les news Jimenez à du perdre au moins 15 kg, en tout cas de quoi le remarquer. Les filles russes poulies n'avaient pas leurs arcs aujourd'hui, elles allaient les chercher à l 'aéroport ce soir. Scoop: Sofia tire avec un déco Arc Système qu'on lui a donné (Séb) et réglé (Me) à Douvres.
Il est l’heure d’aller se coucher. A demain.
PS : Laure B si tu passes dans le coin, j’ai un scoop. Petra est enceinte de 5 mois…..