Nous avons terminé cette première journée officielle, certes c'est celle de l'entraînement mais c'est la façon de rentrer dans la compet. Les deux garçons ont bien tiré. Nous avons terminé avec un orage qui rendait le tir impossible pendant une vingtaine de minutes. Les blasons sont de mauvaise qualité et avec la pluie et le vent ils se déchirent et se defont de la cible. L'équipe de terrain étant réduite le temps perdu entre chaque volée est très important, j'espère qu'ils seront plus efficaces demain. Nous partons d el'hotel à 8h et nous demarrerons les qualifs à 10h30 (16h30 chez vous). Seb peut se connecter du terrain ou de l'hotel, il pourra poster eventuellement car moi je rentre vers 18h comme je coach Amandine l'après midi.
Pour les garçons il faut maintenant rentrer dedans et retrouver les sensations de la competition. C'est la reprise et il faut retrouver ses repères après quelques mois de "repos". Sans aucun doute cela devrait arriver assez rapidement. Le tableau est aléchant, reste maintenant a voir qui sera dans le coup.
L'ambiance de l'équipe est bonne, Dom endosse avec "joie" son nouveau role de doyen de la sélection (sans rancune Dom !!). On sera plus complet demain. Bonne journée.
J'ai oublié la cérémonie d'ouverture qui a été sobre et c'est pas plus mal. Quelques discours, nous sommes restés debout dérrière notre drapeau mais heureusement pas trop longtemps. Le terrain des finales sera dans le "chateau" ancien au coeur de la ville, cela risque de nous changer car ici c'est loin de ressembler à des chateaux.