Dans le jargon on dit "un entraînement sans faire le pompier". Il s'agit d'un entraînement ou tout se passe comme prévu, pas d'incendie à éteindre. Pierre a déroulé et confirmé les optimisations de son arc à compiègne. Dom qui n'a jamais tiré autant à un entraînement officiel a composé avec quelques douleurs musculaires (pb d'oreiller) mais il a surtout pris le temps de bien sentir son arc. La performance en cible était conforme à ses capacités. Sébastien a quand à lui pris de la confiance. Dans un contexte qui lui favorise la possibilité de se centrer sur lui il a mis en place son tir et a enchainé les bonnes volées. Un entraînement officiel mené de bonnes manières. Pascale quand à elle a pris le temps de trouver ses repères dans cette salle et ce nouvel environnement pour elle. Elle a bien tiré et bien définie la stratégie pour demain. Voilà, la compèt n'est pas toujours conforme à l'entraînement mais pour l'occasion, celui d'aujourd'hui à été bien mis en place et il n'y avait pas grand chose de plus à faire. Sans tirer de plan sur la comète, Elzinga qui tirait à coté de Dom avait du mal à enchainer les dix, mais bon c'est le jour j qui compte.
Après l'entraînement nous avons assisté à la cérémonie d'ouverture avec ses discours et ballets folkloriques. Une compagnie de danse contemporaine présentait de belles créations.
Les archers passaient chezle kiné. Celui-ci avait une soirée bien remplie car il devait passer 8 athlètes ap rtir de 20h. Les poulies passaient en dernier car demain matin ils peuvent dormir plus longtemps.
Demain petit dej à 8h30, puis j'ouvrirai mon cabinet de consultation et nous prendrons le bus à 12H30.
A demain.