Dans quelques heures les archers vont disputer leur premier match. Nous avons fait le choix d'aller au dernier moment dans la salle pour rester au calme à l'hotel. Nous arriverons vers 13h45 à la salle ou nous prendrons notre dejeuner. Un petit passage par la salle d'entrainement permettra d'entrer tranquillement dans la compet. Il y aura ensuite l'echauffement à 16h45 si les horaires sont respectés.
J'ai rencontré les archers en entretien ce matin. Après la bonne journée d'hier la confiance est présente et la lucidité aussi. Les matchs de Seb et Pierre sont attirants sur le papier. L'un rencontre Lundin et l'autre Hofer. Dans ces cas il faut rester centrer sur la logique du jour j et pas sur les parcours et la perf des archers. C'est aussi un avantage car cela oblige indirectement à plus de mobilisation dès le premier match. Les deux sont au clair sur l'approche de ce 1er tour.
Nous enterinerons les stratégies de coaching sur place. Certaines options ont été choisies mais seule la situation de la compet oriente les choix.