Le sentiment d'une journée partagée entre satisfaction et déception. La satisfaction d'avoir encore un français en course pour une médaille de bronze et la déception d'avoir pris 4 à 0 contre les USA. La satisfaction d'avoir retrouvé un Brasseur et la déception d'avoir perdu un bout de Deloche. Bref une journée de sport de haut niveau. Rien a dire sur les matchs contre les européens on plante quand même Lundin, Hofer, Damsbo mais contre les Obama's boys c'est plus dur. Seb s'en est remarquablement sorti avec un 119 au barrage et un neuf un poil trop bas. Pour Dom et Pierre malgré le fait de ne pas vouloir en faire de trop l'exigence c'est un peu élevée et le tir plus difficile à placer. Je reviendrai sur cela dans le prochain post. C'est la première fois que 3 français sont dans les 10 sur un tel championnat mais pour l'instant cela ne nous donne pas de médaille.
Je pense que nous aurons les sources de motivation pour le par équipe sans aller chercher trop loin. Mis à part il faut reconnaitre que les deux finalistes on un excellent niveau de perf et une qualité de tir en rapport. Il faut savoir reconnaitre la supériorité si l'on veut continuer de travailler pour progresser.
Pascale fait un excellent championnat avec une belle 6ème place. Une expérience enrichissante pour cette première. Qualité de tir, comportement, ont été réguliers lui permettant ainsi de gagner deux matchs et de tenir le troisième jusqu'au bout.
La suite plus tard ou demain matin.