Quand on prend une claque il y a deux solutions tendre l'autre joue ou la rendre.
Il y a eu des meilleures journées mais celle qui compte est celle de demain. Les archers en ont conscience et leur engagement n'est pas à remettre en cause. Tous gardent le regard vers l'avant malgré un demarrage poussif. Leur comportement reste exemplaire dans la difficulté. L'éclaicie du jour est à mettre au crédit de Sandrine qui signe un beau retour en international après 6 ans d'absence.
Nous aurons des matchs interessants demain, Genet contre Dos Santos ou Pagni contre Deloche par exemple. En équipe les garçons pourront prendre leur revanche de Vittel en rencontrant les hollandais. Pour nos adversaires, comme Pagni ou les hollandais, c'est le piège annoncé. Tous connaissent notre valeur et savent que cela peut être le cadeau empoisonné, à nous de savoir profitter de ce doute chez eux. Chez les filles le duels sera interessant contre les italiennes.
L'équipe mixte sera composée de Sandrine et Dominique. Cette équipe avait réalisé de très bons scores lors de notre stage, le timing de tir de Dominique laisse du temps à Sandrine pour poser son tir tranquillement.
Demain matin les tireurs irons s'entrainer de 9h30 à 11h. L'équipe engagée en mixte tirera entre 11h45 et 13h50. Les matchs individuels debutent à 14h45.