Nous sommes arrivés hier sans problème, l'arc de Sandrine ainsi que nos bagages étaient à l'aéroport. L'après midi a été consacré à du repos, promenade, rien d'exceptionnel. Nous avions entrainement ce matin. Initialement prévu à 8h30 le départ c'est effectué à 9h10 car le bus était en retard, la circulation était difficile compte tenu de la fermeture de certaines routes pour le passage du pape. La météo est dure !! Il fait frais, plus du vent c'est pas facile pour un matin. Finalement si le début de l'entraînement a été difficile après une pause pour recadrer les choses la seconde partie à été de meilleure qualité. Il fait environ 10 degré le matin et le vent est assez fort et froid. Au bilan c'est une petite centaine de flèches que Sandrine a tiré ce matin.
Cette après midi repos, ballade avant une petite réunion dans 30 minutes pour avoir des compléments d'informations.
Le site des finale est bien installé, c'est en plain coeur de la ville avec en fond le chateau. Nous sommes hebergés sur Princess Avenue, c'est l'artère centrale et l'hotel est a 50m du parc des finales, la rue à traverser. Le terrain d'entrainement ou nous pourrons aller demain et samedi matin est a 15 minutes de bus. Demain après midi Sandrine aura 30 minutes pour tirer sur le terrain des finales et faire son réglage.
La Fita propose une fois de plus une belle finale qui est une compétition gratifiante pour les archers sélectionnés. C'est une ambiance particulière, tout le monde se dit bonjour, c'est très détendu. On se sent un peu plus en competition que lors des finales ou il n'y avait que 16 archers. Avec 32 on en croise plus et c'est plus impregnant. Beaucoup sont avec leur femme ou mari, parents etc... peu de coach c'est aussi cela qui donne une ambiance particulière.
A suivre...