La préparation continue. Ce matin une heure de tir avec des bonnes choses. Cette après midi il y avait le warm up sur le terrain officiel. Trois ou quatre volées sur le terrain d'entraînement puis 4 volées sur le terrain des finales. C'est le moyen de prendre ses repères et de rentrer mentalement dans la compétition. Le terrain est bien agencé, c'est agréable. Il est en contre bas et permet d'être un peu protegé du vent. Celui-ci sera unidirectionnel compte tenu du couloir naturel dans lequel est installé le terrain. L'entraînement de cette après midi était un peu moins bien mais la concentration pas au maximum. Nous aurons un entrainement demain matin sur le terrain dédié à cette effet en périphérie de la ville.
L'organisation est très bien. C'est une logique différente mais très agréable pour l'athlète comme le coach. Ce matin le bus partait à 9h et quittait le terrain à 12h. Nous pouvions demander un véhicule si les horaires ne correspondaient pas. Nous avons donc été emmenés au terrain en minibus à 10h15 selon notre souhait. On est dans une compétition individuelle avec une grande attention pour les archers. L'ambiance est bonne, il n'y a pas les contraintes collectives des déplacements par équipes et les archers discutent entre eux, c'est très cordial.
Demain après midi nous irons voir les matchs des finales pour s'impregner de l'ambiance. Il faut simplement traverser la rue pour aller au terrain des finales.