Tout comme l'avait fait Joanna en décembre, Pascale à participé à son championnat universitaire d'académie cette semaine. L'occasion de refaire une compétition, elle qui a du déclarer forfait pour cause de maladie le we dernier. Elle a aussi testé ainsi une configuration avec un peu plus d'allonge, choix mis en place lors de son suivi la semaine dernière. Ce test a été concluant car elle réalise son meilleur score de la saison avec 580; de quoi prendre de la confiance avant ce we mais surtout en vue de la sélection en salle et de la suite de la saison.
Ce we se déroule le second tir pris en compte pour participer à l'épreuve de sélection du 19 février. 8 archers du collectif sont en compétition pour cet objectif. Pierre Julien ne participe pas pour cause de formation professionnelle ne lui permettant pas d'obtenir la disponibilité necessaire pour le championnat et François suite à son tir de Nîmes n'est plus compétitif pour esperer rentrer dans les 10. Bien evidemment j'espère retrouver ces huits archers à Riom dans deux semaines.
La semaine prochaine les archers seront en stage à Nancy, les filles de lundi à mercredi et les hommes de mercredi à vendredi. Sandrine quand à elle sera plus loin car elle participe à Las Vegas.