Nous voilà bien arrivés à Antalya pour cette seconde coupe du monde 2011. C'est toujours avec beaucoup d'émotions que nous retrouvons cette destination. C'est ici qu'en 2007 Sébastien Brasseur était le 1er européen a gagné une manche en COSH, c'est ici qu'en 2009 Dominique Genet était le second français a gagner une manche en COSH (Sébastien Brasseur était 4 cette même année). C'est aussi un endroit ou nous avons eu de bons résultats en équipe avec les hommes, 3ème en 2006 et 1er en 2007. En 2008 et 2010 nous n'avions pas d'équipe et en 2009 perdu en 1/4.
C'est aussi avec plaisir que nous retrouvons le terrain habituel qui pour cause de travaux avait laissé sa place l'an dernier pour un triste stade de sport égaré dans les champs. Seul point noir l'hotel n'est plus de l'autre coté de la rue mais à 20 minutes de navett. C'est un inconvenient dont nous nous accomoderons sans trop de problème.
Ce matin sous un soleil vif et une temperature elevée nous étions à l'entraînement officiel. Nous ne tirons les qualifs que mercredi matin, nous aurons donc un nouvel entraînement demain matin sur un autre terrain.
Comme il y a du wifi à l'hotel j'aurai l'occasion de faire vivre cette epreuve.