Nous sommes bien arrivés. Le voyage à été long pour certains c'était 24 heures entre le départ du domicile et l arrivée à l'hôtel . Nous avons donc déjà passé une journée sur place. Hier nous sommes allés nous entraîner le matin. Après avoir déjeuner à l'hôtel nous sommes sortis nous promener en ville. L'hôtel est à 3 ou 4 km du centre de Vegas, la strit . Comme nous sommes dans un hôtel grandissime ou tout se passe sans sortir il convenait de prendre l'air avant de passer 5 jours enfermé . Pour aller tirer il y a que quelques mètres à faire une fois sorti de l ascenseur . Le terrain des qualifs n est pas terrible, une salle sans allure ou il y a 27 cibles à gauches et autant à droite de la salle. L espace central est assez réduit . En revanche les finales seront dans le centre équestre qui est dans l'hôtel ou il y a une arène avec des grandes tribunes. Les cibles sont les cibles Vegas des sortes de sacs remplis de mousse ! Comme elles sont basses les blasons ont besoin d'être fixés en haut de la cible.
L'ambiance au sein de l'équipe est très bonne et détendue. Cependant chacun a bien la mesure de l'événement et semble se concentrer sur la réussite de cette compétition . Le contexte aura l'occasion de tendre de nombreux pièges qu'il convient d'éviter pour réussir. L'esprit présent dans cette équipe semble pouvoir les protéger et les maintenir centré sur l'événement . L'avantage de rester pour le tournoi permet aussi aux archers de savoir qu'ils pourront profiter des distractions locales plus tard.
Hier pour l'entraînement non officiel c'était à l'américaine . Il,fallait aller chercher ses blasons, les installer soi même et ne pas oublier des retirer quand on avait terminé . Le point positif c'est que les blasons n'étaient pas payant !
On fait l'entraînement officiel entre 13 et 16 heures aujourd'hui. Hier tout était plutôt bien en place malgré la fatigue du voyage, aujourd'hui nous veillerons à maintenir cela.
Il n'y a pas internet dans les chambres mais à la réception, je vais donc pouvoir poster durant le championnat.