L'hôtel a retrouve son calme après la journée d'hier qui célébrait le super bowl ! Dans chaque salle de réception il y avait des écrans géants pour suivre l'événement. Dans une aile du bâtiment il y avait 5 salles avec environ 400 personnes par salle, le hall d'exposition mitoyen de la salle de tir était également dédié à cette retransmission. Tous avec des maillots de leur équipe de foot américain et des bières, cela fait du bruit.
La nuit à été courte pour beaucoup, réveille entre 4 et 5 pour beaucoup de membres de la délégation. La matinée est tranquille, entretien et repos voir petite visite au classique.
Ce championnat s'annonce intéressant . Des favoris se dégagent comme Gellenthien, Wilde, Perkins, Pagni puis de nombreux outsiders dont Pierre Julien et Sébastien je pense. Ce groupe de prétendant est probablement d'une douzaine pour trois places. En équipe la france aura son mot à dire et nous serons avec les danois, hollandais, canadiens des postulants au podium. Les américains font figure de favoris mais je pense qu'il y aura des opportunités car Butts n'a pas l'experience des autres malgré son titre mondial en 99.
Chez les filles une fois de plus le tableau sera très ouvert je pense. Si pascale à la qualité de Nîmes elle peut avoir une carte à jouer.