Et voilà qui est fait ! Les gars sont en finale par équipe et rencontreront les grands favoris de la compétition à savoir les USA. Les français attaquent le premier match contre les irlandais sans trop de difficulté puis c'est au tour des finlandais qui restent en embusquade mais à ce stade les français ont tiré un excellent 236. Arrive alors le match de demie finale contre les anglais. La revanche du dernier championnat du monde en salle au même stade de la compétition. Les anglais nous avaient battu. Le match est tendu mais malgré un peu plus de 9 que sur les matchs précédents nous sommes en tête sur chaque volée et remportons ainsi le match avec deux points d écart.
Comme souvent en équipe chacun a connu son match, au premier tour Seb tire 80, au second c'est Guillaume et sur le dernier match c'est PJ qui tient la baraque. C'est lui qui ouvre, Guillaume en deux et Seb termine. Nous avions opté pour un mode rotation flèche par flèche . C'est probablement l'envie et la détermination qui a permi à l'équipe de se sortir de cette demie ou la pression était importante.
Demain le terrain des finales semblent être bien mis en valeur. Les gars devront trouver l'équilibre entre savourer, s'engager pour être performant. Il nous faudra un match plein si on veut créer l'exploit. Tout est possible ne sommes nous pas aux strates !!!!!
Cette finale sera une première mise en bouche pour Guillaume et probablement un avantage pour aborder son second match celui pour le bronze individuel. Il a aussi déjà une médaille d'assuree ce qui diminue aussi la pression avant la quête du bronze.