Nous voilà enfin dans le vif du sujet dans quelques heures. Aujourd'hui nous avions notre journée d'entrainement officiel. Celui-ci c'est plutot bien passé dans l'ensemble. Les archers sont au moins dans le niveau de la selection. Ils sont prets pour demmarrer cette saison et cette journée a confirmé cela. Ce matin c'était le tour des filles et cet apres midi celui des garçons. Demain meme organisation, c'est plus confortable pour moi pour suivre l'ensemble des archers.
Nos objectifs sont clairs, nous sommes ici pour marquer des points en individuels. J'ai à coeur de voir au moins un homme et une femme à la finale de Tokyo. Nous savons que nous sommes prets et il n'est pas question d'aborder cette compétition pour voir, nos devons l'aborder avec ambition.
Les conditions de tir etaient bonnes, ce matin nous avions l'impression d'être en septembre car la chaleur et l'humidité étaient presentes. Ce soir c'est le deluge, demain sera un autre jour....
La concurrence est présente sur cette première manche avec par exemple chez les femmes les 10 premières du classement mondial et 17 des 20. Chez les hommes c'est aussi relevé avec 7 des 10 et 14 des 20. Nous comptons bien evidemment des archers français parmi ces classements.