Le voyage retour s'est bien passé et nous avons pu rejoindre nos domiciles. Les choses continuent de s'enchainer rapidement, ainsi aujourd'hui la composition de l'équipe de France pour Antalya a été communiquée. Il n'y aura pas de changement et c'est la même équipe qui participera à la WC2.
Le classement mondial a été mis à jour avec les résultats de Shanghai. La bonne nouvelle est la remontée de Dominique à la 10ème place. Pourquoi cela ? Le classement mondial en fin de saison attribuera une partie des quotas pour les jeux mondiaux 2013. Le championnat d'europe sera l'autre moyen de gagner des quotas. En gros, 24 places aux jeux mondiaux, deux places max par pays, il faut être dans les 10 mondiaux ou sur le podium du championnat d'europe. Avec PJ 8ème et Dom 10ème on est dans les bonnes conditions chez les hommes. D'autant qu'avec leur niveau actuel ils vont je pense gravir quelques podiums et donc quelques places. Chez les filles Pascale reste dans les 10 et Sandrine remonte à la 15ème place. Avec un ou deux bons classements Joanna actuelle 23ème pourrait accrocher le top dix. Evidemment l'objectif de saison est Amsterdam et d'avoir des archers à Tokyo, si nous reussissons ces deux objectifs forcement les classements mondiaux et les Europe permettront d'avoir deux representants par catégorie.
Dans deux semaines nous serons à la veille de tirer les qualifications d'Antalya. L'heure est donc à la récupération rapidement pour retourner travailler afin d'être encore plus performant dans deux semaines dans un contexte plus concurrentiel tout du moins en effectif car les meilleurs etaient déjà à Shanghai.