Cette matinée ne restera pas dans les meilleurs choses que nous ayons réalisé en coupe du monde. Les garçons perdent 229 à 231 contre le Venezuela en 1/8. C'est une déception mais c'est simplement un match ou on est moins bien et que les adversaires sont dans le coup. Rien d'alarmant après cette défaite. Nous ne retrouverons pas en demie les américains pour une nouvelle confrontation. Les garçons sont conscients qu'ils n'ont pas tiré complètement leur niveau. Dans ce tableau il ne faut pas grand chose pour qu un match parte chez l'adversaire, ce dernier que nous avions battu à Shanghai le mois dernier et à Turin l'an dernier à saisi sa chance .
Chez les filles c'est une grosse déception , la performance n'est en aucun cas d'un niveau international. Une fois de plus on peut mesurer l'écart entre la compétition et l'entraînement. En quelques minutes on passe de 233 à 214. Il va nous falloir prendre le temps d analyser ce match tout comme nous devrons nous interroger sur notre niveau et préparation après deux manches de coupe du monde en dessous de nos objectifs et de nos moyens. Tout cela devra se faire à tête reposée évidemment la déception du moment accentue un peu nos analyses.
Place au mixte cet après midi avec Dom et Caroline.
Pour ceux qui ne me connaissent pas bien et pas mon humour je rappelle que de mémoire jamais les américains n'ont fait moins bien que 3ème sur une coupe du monde et qu'ils doivent avoir une dizaine de victoires (voir le site de la WAF pour un récapitule exhaustif). Je vous rassure malgré de bons résultats chez les hommes tout le monde sait rester humble.