Pierre Julien monte sur son premier podium individuel international FITA. Après deux tentatives en WC, Ogden 2010 et Shanghai 2012, la troisième est la bonne. Il tirait contre le champion du monde en titre le canadien Perkins. Le match à bien démarré et c est le canadien qui est parti à la faute en sortant deux flèches du jaune. Pierre Julien est bien reste concentrer afin de rester performant et ainsi de gagner cette petite finale. Nous avions évoque ce matin une stratégie d approche pour continuer de progresser dans la gestion de ces matchs. PJ à tenu son fonctionnement et à également gagné son match, c est une double victoire en somme, celle sur soi et celle sur l'adversaire.
A chacune des trois manches un français est monté sur la troisième marche. Ils sont ainsi classés 3ème et 4ème du classement final. Notre objectif maintenant est de mettre deux français sur un podium et pourquoi pas la gagne ! Il y a du temps pour préparer cela tranquillement.
Les deux français ont été exemplaires de solidarité et de soutien cette semaine. Dominique a été très présent derrière PJ pour l'encourager et à été le premier à venir le féliciter. Ce qui va de soi n'est pas toujours si évident et mérite d'être notifié. Cela peut être une force supplémentaire pour la finale.