Ames sensibles éloignez vous du blog ce we il va y avoir du sang !!! Dès aujourd'hui les coups vont fuser. Il faut s'attendre à une boucherie.
Plus sérieusement, nous sommes à une semaine du 1er we de sélection et les choses vont commencées à prendre de l'importance. Nous aurons donc dès cet après midi Dominique et Pierre Julien sur les pas de tir. L'un commence à avoir son arc en main et va commencer à faire des pastilles et l'autre va faire sa première sortie. Ne croyez pas qu'il a pris la poussière, il est a laissé les premiers en découdre avant de venir dire son mot. Sébastien B sera lui en compétition demain. Il a égalé son record la semaine dernière, va t il le battre ?
Si ces trois là risquent de faire l'attraction du we les autres seront tranquilles dans leur coin et pourront venir discretement les titiller.
Ce week end est le dernier un peu light, mais celui aussi on il faut continuer d'avancer pour aborder le prochain avec confiance. Le premier we sélectif n'est pas primordial mais il est toujours preferable de bien se placer pour eviter de se mettre trop de pression à Nîmes.
A suivre....