Le second tir a été bien meilleur pour Pascale qui tire 299. Elle m'a précisé que la veille elle avait eu son scope qui c'était desséré et avait perdu des points. La voilà repositionnée pour un place d'honneur en cas de belle dernière série. Sandrine gagne un point et termine avec 297 son second tir. En revanche Joanna laisse quelques points et fait 295. On retrouve une fille a 599 et trois à 598.
Chez les hommes il n'y a que 20 tireurs qui ont doublé la mise avec un second 300. Il y en aura une petite quinzaine au bout à 900 plus le lucky dog. Pour rappel le lucky dog est un barrage avec tout ceux à 899. Le dernier qui fait un X sans toucher les bords part sur le shoot off. La règle est sympa et le tir spectaculaire. J'avais aimé l'an dernier cette ambiance lors de la 3ème série quand vous voyez la pression monter au fil des volées pour ceux qui jouent le 900.
Pour le moment deux européens restent en course, Damsbo à laché un 9. Je pense que PJ sera à 900. Il me semble que sa marge de manoeuvre est assez importante pour rester au dix même si ca chauffe un peu sous la casquette. Hier il a perdu son match contre Braden avec un 149 qui montre qu'il etait dedans et confiant. A suivre...