Premier post du jour pour signaler que Pierre Julien est en finale samedi. Il termine son parcours avec un excellent match, le match le plus aboutit de sa carrière avant celui de samedi. Il a su bien terminer son match contre Schloesser en quart. Mène 3 a 1 il peut revenir à 3 a 3 mais lâche un 9 sur sa dernière flèche. Il arrive a laisser passer la colère et se recentre enchaînant ensuite 30 puis 30 et gagner le match. Il fera derrière 150 contre Damsbo.
Pour les autres les choses ont été différentes. Seb B tire un bon 1 er match gagne 6 a 0 en tirant trois 30. Sur le second il est un peu plus tendu et il tire 4 volées de 29. C'est quand même un bon championnat pour un retour. La déception vient de Seb P qui perd au 1er tour dans un match ou il n'a pas pu poser la pression sur l'adversaire. Il aura à coeur de bien terminer son championnat avec l'équipe demain.
on prend le bus a toute à l'heure.
De retour pour terminer ce petit compte rendu. Sandrine a réalisé une meilleure journée qu'hier. Elle a eu encore du mal sur son premier match a replacer les choses mais elle arrive à trouver les dix qu'il faut pour gagner au barrage. Derrière elle tire un très bon match contre Van Caspel 5ème des qualifs (vice championne du monde 2012 en salle). Elle garde la même qualité sur son quart mais doit s'incliner sur le barrage. C'est dommage car c'était une fois de plus ouvert chez les filles mais l'essentiel est d'avoir su retrouver en compétition inter des bonnes choses.
La journée avait bien commencée avec Simon qui a pris avec brio une médaille de bronze chez les juniors. Il réalise un bon huitième puis un bon quart. Sur sa demie il était un peu moins bien et son adversaire le 1er des qualifs à livré un beau match. Simon ne voulait pas de la 4ème place qu'il avait eu l'été dernier au championnat d'europe Fita. Il démarre moyennement avant de trouver le bon régime et d'enchainer trois 30. La médaille était à son cou.
Je compléterai demain matin. Nous quitterons l'hotel à 10h45 pour nous rendre au terrain.
Incroyable, une polonaise tirait en poulies avec des ACE. Elle a terminé 24ème des qualifs je crois et menait 4 à 2 sur son match contre sa collègue l'ex championne d'Europe en salle 2010.
A noter l'exceptionnel parcours du jeune danois Hansen qui termine 3ème à 16 ou 17 ans !!! Et au regard de ses perfs c'est pas volé.