Nous sommes bien arrivés à destination. La journée est longue mais c'est toujours comme cela le 1er jour. Peu de sommeil ou pas dans l'avion et il faut tenir ici encore quelques heures avant une grosse nuit liée en partie à la fatigue du voyage. La journée était free pour tout le monde. Nous avons tous déjeuner à l'hotel ensuite chacun vaque a ses occupations pour tenir le coup.
Nous avons avec mes collègues su staff réussi à trouver un club de tir à l'arc avec une salle dans le quartier de l'hotel, en plein centre de Shanghai. Je ne l'avais pas vu les autres fois, nous n'étions pas logés au même endroit, malgré des passages dans le secteur.
Il faut se réhabituer à la nuit noire à 18h30. Demain matin chacun son rythme et demain apres midi entrainement de decrassage. Il fait bon, short et T Shirt. Si ce matin il y avait de l'humidité et de la brume, le soleil était présent cet après midi. L'organisation ne travaille plus avec l'hotel habituel, nosus sommes cete fois plus proche du terrain.
Bonne journée enFrance (6 heures de décallage).