C'était pas la bonne journée pour Dom. Pas dans le coup ce matin malgré du mieux à l'entrainement c'était trop juste pour faire un match plein. Dom s'incline en 1/24 143 à 142. Il avait bien demarré avec 29-30-29 avant de faire 26 (8 sur une rafale, un 9 cordon dix, et un neuf) et 28. Le tir n'était pas mal avec trois flèches très proches du dix qui valait dix sur le tir, deux flèches moins bien tirées et une dans le vent. C'est décevant pour lui de rentrer sans point, il était sur une série de 5 coupes du monde marquantes. Je sais comment fonctionne Dom et quand c'est pas la journée c'est difficile de revenir. S'il avait passé ce match il pouvait redevenir le Dom des semaines passées dès le lendemain mais cela nous le saurons pas. C'est des petits rien mais sur une coupe du monde les petits rien vous mettent un handicap qu'il n'est pas toujours facile à remonter. Il n'avait pas retrouvé la régularité dans son tir à l'entrainement depuis quelques semaines, c'était le cas avant Montreuil. Sur une sélection nationale il a pu sortir des choses mais malheureusement avec un peu de fatigue, de stress, etc... cela n'a pas pu fonctionner comme à Montreuil. On n'a peut etre sous estimé les indicateurs d'avant Montreuil après les perfs à la sélection. Les choses se sont dégradées sur la fin de Riom. Il n'a pas retrouvé le tir au retour, a Montreuil on pensait que c'était réglé mais malheureusement pas assez. C'est une cartouche de tirée à blanc mais sans aucun doute Dom va vite retrouver son efficacité et toucher son but avec les prochaines.
Demain place à PJ qui a connu quelques difficultés également aujourd'hui mais qui a les ressources pour s'affirmer demain.
Rien de grave mais simplement la frustration de ne pas pouvoir poser et placer son tir comme il le souhaitais. Il a retravaillé dessus en fin de journée et cela doit pouvoir être remis en place demain.