Malgré un jet lag encore présent il faut reprendre le fil des activités. J'étais en suivi aujourd'hui a Chennevieres pour voir Christophe et Joanna. C'était agréable de voir cette dernière refaire de belles volées et de retrouver de la qualité et de la maîtrise. Nous avons changé la taille des poulies pour diminuer un peu l'allonge et changer le "confort". C'était beaucoup mieux le tir était plus posé et il y avait un retour a une gestuelle de qualité. La maîtrise de l'arc est indispensable pour une maîtrise de la visée et du geste. C'est à geste de décider pas a la visée.
Christophe après quelques mauvais entraînement a retrouver aussi toutes ses sensations . Si le tir compte était encore un poil en dessous des objectifs fixes, le tir non compte était bon. Il lui reste plus de deux semaine pur préparer Antalya.
Les coréens semblent vouloir ravir la 1ère place des ranking de WC (classement des 4 catégories) aus USA car ils aligneront à nouveau les poulies a Antalya. C'est un excellent choix pour l'avenir de la catégorie que de voir arriver avec régularité une nouvelle nation compétitrice.