La WA a mis en ligne les participants pour la prochaine manche de la coupe du monde. Compte tenu des calendrier chargés et des coûts importants pour beaucoup de fédérations, la représentation européenne est faible chez les arcs à poulies sur cette manche. Parmi les mieux classés au classement provisoire de la Coupe du Monde on peut noter l'absence du vainqueur d'Antalya Laursen, l'absence du second de la même épreuve Dollinger, Boe sera aussi absent. Si l'on ajoute les coréens plus de nombreux archers à 5 points (Schloesser, Bleyendaal, Aamas, Ravenscroft, etc..) il y a aura des points a prendre pour tenter de revenir dans le classement avant la dernière manche en Pologne. Nous aurons l'occasion de croiser de nombreux archers de l'amérique du sud que nous découvrirons pour beaucoup d'entre eux.
Chez les femmes aussi beaucoup des classées à la coupe du monde seront absentes. Pour l'instant en plus des coréennes on peut aussi noter l'absence de Berger qui malgré son récent record du monde ne sera pas engagée. Chez les italiennes Tonioli sera présente accompagnée d'Anastasio, les deux étant ensuite aux jeux mondiaux.
Pour l'instant 58 hommes et 51 femmes sont engagés, soit 12 équipes hommes et 9 équipes femmes ainsi que 19 mixtes. Notre objectif sera d'atteindre au moins le dernier carré dans chaque catégorie afn d'engrenger comme à Antalya le plus de matchs possibles en vue de préparer les championnats du monde. Par équipes chez les hommes nous aurons l'étiquette de tête de série n°2 derrière les USA. Chez les femmes il y aura plusieurs équipes meilleures au classement mondial comme les dernières vainqueurs d'Antalya les colombiennes, les mexicaines, les américaines, l'inde ou encore le venezuela.