Nous rentrons enfin dans cette compétition. demain matin soit demain après midi pour vous nous serons sur les qualifs. Il n'y a pas d'autres objectif que de bien faire. Sur une WC de ce niveau de concurrence nous devrions pouvoir classer au moins un archer dans les 8 chez les hommes comme chez les femmes et placer chaque équipe dans les 3 pour ne pas mettre la barre trop haute. Les résultats d'antalya et le niveau des entrainements legitiment ces objectifs.
Aujourd'hui nous n'avons tiré que ce matin. L'apres midi a été calme compte tenu d'une chaleur de 32° mini. La piscine de l'hotel a eu son succes.
Si ce matin il y avait quelques problèmes dans l'organisation des navettes, l'organisation générale est bien. Dans la fin de la matinée des glaces à l'eau (mangue et fruit de la passion) étaient distribuées aux archers sur le terrain de compétition mais aussi sur celui d'entrainement.
Aujour'hui il y a eu un peu de vent en fin de matinée, si demain les conditions sont bonnes nous pourrions avoir de beaux scores comme peut être plus de 690 chez les filles....
Coté hors tir à l'arc les Dacia ici sont estampilées Renault et rencontrent un grand succès. Il n'est pas rare de croiser des 4l, R12 et autres voitures au Losange sans compter les Cox qui ne vieillissent pas et occupent encore le pavé. Encaissée dans les montagnes Medellin est une ville divisée qui melange quartier d'affaires et bidonvilles.