Fin de l'entraînement officiel, dans quelques heures nous aurons la cérémonie d'ouverture. Pas besoin de trouver ses marques à Nîmes puisque le championnat se déroule le dans deux salles que les archers connaissent bien. La petite surprise du jour était de découvrir que les filles sont au Parnasse et les gars dans le parc des expos. J'ai donc commencé l'échauffement avec les gars puis je suis allé voir les filles. Il va nous falloir adopter une stratégie pour demain. Rien de particulier sur cet entraînement ou l'ensemble des archers a termine celui ci sans problème. Évidemment je ne peux pas prédire la suite mais je confirme mon ressenti du stage concernant le niveau de préparation de ces archers qui est impeccable. Ils ont envie d'y être et cela tombe bien car nous commençons demain a 13h.
L'ensemble des salles est très bien agence et décore. Nîmes montre son savoir faire dans la présentation et la deco, pour le reste cela roule bien également pour une première journée . C'est bien souvent celle des réglages et la pas de problème à signaler. Tout est en place pour la performance.
Ce matin nous avions regroupé les sollicitations médiatiques concernant Sandrine qui est la régionale de l'étape. FR3 , midi libre région et midi libre local, la marseillaise, radios etc.. 2 heures de presse qui se sont bien passées et ont permi de basculer maintenant sur le championnat pour elle.