Fin de championnat avec une belle médaille de bronze pour Sébastien. Après une médaille individuelle en salle aux europes en 2011 il double la mise avec sa première médaille inter en individuel et en Fita. C'est le 4ème français a prendre une médaille indiv en Fita en championnat d'Europe après Randall en 98, Brasseur et Dardenne en 2006. Avec PJ vice champion du monde en 2013 c'est la 1ère fois que nous avons deux ans de suite un français sur un podium inter Fita. Voilà pour la partie historique. Seb a fait un très bon match bien gère en ayant su bien démarrer et laisser l'anglais courir derrière lui jusqu'à craquer sur la dernière volee. Les deux européens ayant gagne une manche de coupe du monde sont sur le podium.
je ferai le debrief de tout cela dans la semaine pour aujourd'hui pas grand chose d'autres a dire. Vous comprendrez prochainement pourquoi je laisse quelques jours avant le bilan....
En attendant plus voici un extrait de la brève du site FFTA.
Benoît BINON : «C’est un bon match pour Sébastien. Il a su bien l’attaquer en étant assez engagé. Cela lui a permis de rester tout le temps devant. C’est bien aussi car les réussites en Coupe du Monde c’est bien mais les réussites en championnat c’est autre chose. Cela lui permet de continuer à avancer. Sur le bilan de ce championnat, une seule médaille, c’est une déception. Il y avait beaucoup de paramètres émotionnels à gérer. On ne savait pas trop de quel côté cela pouvait basculer. »