Nous avons pris hier la décision d'annuler le stage du collectif arc à poulies prévu ce we. Il ne s'agit aucunement de ceder à une éventuellement psychose ambiante mais bien de préserver nos athlètes d'un stress inutile à une semaine d'une compétition sélective.
Ce stage devait avant tout etre un moment de partage convivial autour d'un entrainement, d'une soirée ensemble à l'exterieur de l'insep et d'une compétition à Lagny. Le contexte actuel au délà d'incidences sur l'attention de chacun engendre aussi des contraintes d'organisation qui devenaient trop lourdes. On peut imaginer qu'il sera difficile de traverser Paris demain en métro avec une valise d'arc sans être controlé par exemple !! Pour eviter de transformer en galère pour certains ce we qui se devait sympa nous avons fait le choix hier après midi de l'annuler. Je crois qu'avant d'enchainer, sélection, Nîmes, Vegas, Europe... nos archers seront mieux préparés en passant un bon we auprès des leurs qu'en s'engageant dans des contraintes logistiques.
Je remercie le club de Lagny qui nous avait réservé 7 places pour demain matin d'avoir compris notre choix et d'avoir enregistré au dernier moment notre forfait sans compensation dans un concours dont toutes les places sont occupées. Encore toutes nos excuses.