Un petit retour rapide sur cette journée. D'abord pour signaler l'excellent niveau de cette compétition. Chez les hommes Hansen et Pagni sont en finale avec un Pagni qui a tiré deux fois 150 et totalisé 596 et un Hansen avec une fois 150 et 596 également. Schloesser perd en demie avec 149 et totalise 597 sur ses 4 matchs. Voilà le décor.
Nous sommes déçus de nos classements individuels mais beaucoup de choses positives et interessantes pour la suite. Seb B tire 150 et a fait un beau match contre Schloesser, PJ s'incline en quart de finale et Seb P à confirmé son retour vers son meilleur niveau.
Chez les femmes Sandrine perd en 1/8 avec 145, elle avait déjà tiré 145 le tour d'avant. Elle est dans les objectifs fixés. Bon niveau aussi chez les filles avec 7 filles à 290 ou plus sur les deux premiers matchs sans compter celles qui avaient un bye.
Chez les gars le tir par équipe apporte une grosse satisfaction sur deux plans. Le fait d'être en finale et de jouer le titre et la manière. Pas dans le coup sur le 1er match à l'exception de la dernière volée ils ont su en quelques minutes changer de mode pour devenir l'équipe de France qu'ils sont capables de produire et battre les danois auteurs d'un 240 le tour d'avant. C'était un très beau match.
Demain soutien des classiques et entrainement.