La 1ere selection de l'année est terminee. Nous sommes restés toute la journée à l'interieur du pas de tir. Si le vent était léger ce matin mais la temperature fraiche cet après midi il était plus important et dans des directions variees.
Concurrence, vent, 1ere compet etc... probablement un peu de tout cela pour expliquer un niveau un peu en dessous de ce que je pensais. Pas facile d'évaluer les incidences du vent.
19 hommes et 6 femmes étaient en compétition, les 12 premiers hommes et les 6 femmes pourront concourrir pour l'épreuve de début juillet en vue de composer l'équipe de France pour le championnat du monde.
On notera le retour de Dominique Genet à la 1ère place d'une sélection. Ludovic Dauleu avec 704 (surtout son 355) aura crée la sensation du matin. Chez les femmes le niveau de l'après midi était globalement un peu décevant au regard des espoirs entrevus le matin.
JP Boulch aura participé à sa 1ère sélection sénior et termine 7ème. PJ Deloche prend une surprenante 8ème place, rarissime depuis son arrivée dans sur la scène nationale. Un peu de boulot lundi mardi à Phoenix et on devrait remettre PJ dans les rails, pas de panique, des petits reglages qui ne m'inquiètent pas.
La commission de selection rendra mardi la composition de l'équipe pour Shanghai,
Demain matin départ pour Phoenix.