Les championnats du monde junior sont terminés. Hansen gagne de nouveau le titre chez les JH en tirant pour la 1ère fois en compétition avec un back tension. De son coté archi favori Lopez ne gagne pas en individuel perdant en 1/4 chez les JF. Elle repart avec deux médailles (Mixte et équipe) malgré tout mais laisse quelques doutes probablement dans la bataille. Son score de match est faible, les conditions étaient pluvieuses, a t elle eu quelques problèmes de visette correctrice ? Je vais enquéter...
Amélie notre seule française n'a pas su tirer le même niveau qu'a Antalya et malgré un bon score sur son match perd en 1/16 au barrage. Elle avait le 7ème score des 32 filles sur le tour mais fait un 9 quand son adversaire fait un 10 au barrage. Après quelques jours pour se remettre nous prendrons le temps d'aborder la suite de la saison.
Pendant ce temps les suivis à l'Insep s'enchainent afin de préparer la suite de la saison. Entre des sessions de suivis j'ai fait une petite visite chez Arc Système la semaine dernière. C'était mon 1er passage chez eux. Belle unité de production avec un Philippe Barlet toujours aussi passionné et passionnant.