Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le championnat de France. Les archers ayant gagné en Salle et Fita sont rares, ceux qui l'ont fait dans la même année le sont encore plus.
Sarah Prieels et Jean Philippe Boulch ont réalisé une belle performance en gagnant les deux titres cette année.
Les filles ont même poussé la rareté en réalisant le même podium dans les deux championnats!!
Après quelques saisons avec de belles moyennes, Jean Philippe transforme ce niveau en titre cette année. Félicitations à lui. La seule petite ombre à cette belle saison reste ses épreuves de sélections auxquelles il participait pour la 1ère fois en sénior. A l'image de sa progression régulière au fil des ans sans aucun doute il devrait progresser dans cet exercice s'il participe de nouveau.
Habituellement porté par leur leader Sébastien Peineau, Rueil devait faire sans lui lors du championnat. Malgré cela ils ont réalisé une excellente performance sur cette manche et sur la saison en gagnant tous leurs matchs. Exceptionnel. Petite pensée pour Wingles qui quitte la DNAP. C'est un club qui est associé à la vie de l'arc à poulies français, probablement le club qui a eu le plus de sélectionnés en équipe de France. Une page se tourne comme on dit dans ces cas là, bravo à ce club pour son palmarès et bonne chance pour la suite.
Chez les femmes le club de Meursault a su conserver lui aussi son titre de belle manière.