J'étais à St Avertin pour la finale des DR afin de voir Dominique avant le départ pour Medelin. J'ai également croise Pierre Julien qui venait de reprendre l'arc depuis quelques jours pour participer avec son club.
Sur l'aspect de la compétition il n'y a pas eu de surprise sur les accédants a la montée. Les trois clubs hommes et les deux clubs femmes prévisibles ont réussi. Bravo à ces équipes qui rentrent ainsi dans la division nationale. Suresnes qui a vu son équipe femme descendre compense avec la montée des hommes. Wingles qui a eu les hommes rétrogradés aura avec la montée des femmes toujours une équipe en DNAP. Rennes et Smarves complètent le tableau homme et Draveil le tableau femme.
Individuellement on peut noter le bon 689 de Sandra Hervé qui confirme les belles performances de sa saison.
Chez les hommes je suivais la performance de Dominique et j'avais un œil sur la cible de PJ malgré tout. Dom fait 351 et 354 soit 705. Je pense qu'il avait moyen de gratter un peu. Un 57 sur la dernière volée de la 1ère série laisse quelques points et il n'y a qu'un seul 60 par série. Dom a retravaillé techniquement depuis la WC 3 et quelques flèches n'étaient pas encore bien en place entraînant des neufs à droite. Il a été très précis avec un nombre de X important plus de 30.
Cette compétition était bien approprié pour préparer la WC4. Bonnes conditions pour bien évaluer le tir, pas de pression individuelle mais un enjeu par équipe pour quand même être concentré. Son club accède en toute logique à la DNAP.
PJ de son côté fait aussi 705 mais termine 4ème par équipe. Classement au dessus des espérances du club qui était satisfait de sa journée. De sa soirée aussi je pense car ils ont trouvé les bonnes adresses du secteur..
Partant avec seulement deux archers j'aurai plus de temps je pense pour poster sur le blog arc arcapoulies.wordpress.com le parcours de nos deux archers en quête de finale.