| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Arcapoulies.vip-blog.com


Collectif arc à poulies
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Collectif arc à poulies

VIP-Blog de Arcapoulies
  • 1443 articles publiés
  • 1823 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/02/2005 10:42
    Modifié : 12/08/2017 17:43

    Garçon (0 ans)
    Origine : France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]

    Stat WC

    04/06/2008 21:28



    Classement 3 : 

    GENET Dominique        
    695
    703
    691
    1394
    TRILLUS Dietmar
    700
    701
    691
    1392

    ELZINGA Peter

    700

    687

    701

    1388

    AHMADI Majid

    695

    691

    1386

    GRIMWOOD Liam

    681

    694

    689

    1383

    CUSTERS Emiel

    690

    692

    1382

    DAMSBO Martin

    696

    696

    685

    1381

    JIMENEZ Jorge

    690

    685

    693

    1378

    BOE Morten

    694

    684

    1378

    TIMMS Robert

    690

    689

    687

    1376

    SITAR Dejan

    687

    688

    1375

    TOSCO Antonio

    684

    688

    1372

    PAGNI Sergio

    691

    683

    687

    1370

    VAN ZUTPHEN Fred

    675

    695

    1370

    TATARYN Kevin

    687

    682

    1369

    DOS SANTOS Roberval

    687

    681

    681

    1362

    ZAMANINEJAD Reza

    679

    682

    1361

    MAZZI Stefano

    678

    683

     1361






    Analyse Antalya

    01/06/2008 22:34



    Pagni devient le premier archer à gagner deux manches de coupe du monde de suite. C'est une très belle performance qui fait de lui le meilleur archer européen de l'année avant peut être de postuler à encore mieux. Il réalise un bon total sur ses matchs avec 701 points et tout est compris entre 116 et 119. Cependant c'est avec 704 points que Peter clôture son parcours en match. Beau score comprenant cependant un 115. C'est un retour aux affaires de Peter, absent (en fita) depuis sa seconde place à la finale de la coupe du monde 2006. C'est une juste récompense car il était bien sur les qualifs à chaque fois. Sitar réalise son premier podium en coupe du monde avec un peu de réussite gagnant un match à 112, total 690. Hofer prend une 4ème place elle aussi "ternie" par une victoire à 112 en 1/8. Pour rappel Dom perdait avec 115. Le manque de réussite revient à Tataryn le canadien (dans le club 1400) qui fait 119,117,117 et termine en 1/8. L'iranien Ahmadi était bien aussi, 117,118,118,117.

    Cette manche permet à Trillus et Pagni de dormir tranquille en vue de la finale à 4. En revanche derrière rien n'a jamais été aussi ouvert depuis la création de l'épreuve. Dos Santos réussira t il à se qualifier in extremis comme l'an dernier ? Timms, Dos Santos, Hofer, Elzinga avec seulement deux scores pris en compte pour le moment vont avoir leur destin en main. Qu'ils comptent cependant sur les français pour jouer les troubles fêtes !!!






    Coupe du Monde

    29/05/2008 10:29



    Fin de parcours prématuré pour Dom. Il gagne son premier match avec 115 (57,58) contre 113. Il chute sur le brésilien contrucci au second tour 115 (56,59) à 116 (58,58). Deux scores de matchs entachés par une première volée un peu courte. Dans des conditions correctes la base est à 58 par volée avec une première volée à 56 Dom a laissé la porte ouverte a son adversaire.

    Drole de second tour !! Peter Elzinga confirme sa grande forme de la semaine avec son second 118.Chris White 119 au premier tour tire 111 et perd contre Damsbo 116. Beau match à venir entre Elzinga et Damsbo. Grimwood gagne avec 111, Girardi avec 107 !!! Dom perd sur le match le plus disputé. Pagni avec ses 2 scores à 116 n'a pas rencontré de concurrence, Reza l'iranien fait 111 après avoir fait 118 le tour d'avant. Timms l'australien médaillé à St Domingue gagne à 113 sur Mazzi. Custers perd au second tour. Jimenez fait il son retour ? Il gagne à 114 au troisième 10 de barrage et rencontrera Hofer au tour suivant. L'iranien Ahmadi enchaine 117 et 118. Gellenthien perd à 112 au barrage après avoir gagné à 119 le tour d'avant !! Dos Santos rentrera bredouille il chute sur Sitar 114 à 115. Trillus avec un 115 gagne au barrage à la 3ème flèche et reste en course pour le classement général de la WC. Sur le tour il y a 2 scores à 118, un à 117 et 4 à 116.

    Les 4 derniers sont connus. Trillus avec son 1/4 se place au général, Pagni en demie prend une belle option dans la course à la finale. Elzinga réalise enfin sur les finales son niveau de performance. Sitar enchaine sur son résultat de Vittel et se retrouve en demie. Hofer en demie parviendra t il cette fois ci a l'emporter ?

    Trillus dont le tir est basé sur la vitesse et la régularité semble avoir du mal a réaliser des gros scores le moment venu cependant il est régulier avec cette stratégie.






    Coupe du Monde

    28/05/2008 22:39



    Après avoir eu Dom au téléphone je connait un peu mieux les conditions de tir et la manière. C'était le vent habituel d'Antalya, un vent qui gène pas trop au viseur en position mais qui vous pousse au 9 sans trop savoir comment. Il estime que Peter avec son 701 a réalisé une grosse perf et qu'il fallait un peu de réussite pour un tel score. Quand à lui il se sent bien, sait qu'il a laché quelques points (valait 695 ou 96). Le tir c'est bien mis en place. Dom est dans un très bon état d'esprit cette saison, très bien sur son tir et sans aucun doute il fera un coup à Antalya ou Boé.

    Les hollandais ont pris confiance !! Depuis le debut de saison peter et emiel sont présents aux qualifs, c'est le retour de fred qui est plus surprenant. Pour le reste Jimenez semble avoir envie de débloquer son compteur à la WC. Gellenthien et Damsbo un peu timide mais avec quand même un bon parcours sur les deux. Freeman revient avec un bon score, il palie l'absence de Coghlan. Reste un beau tir groupé des forces vives européennes, Grimwood, Sitar, Tosco, Pagni. Hofer doit puiser dans ses réserves pour remonter au classement sur la seconde série. Trillus fait sa première "contre perf" aux qualifs depuis le début de saison, a suivre...

    Matchs demain matin.



    Commentaire de mamie dan (29/05/2008 10:04) :

    allez Dom, on est avec toi Bisous





    Coupe du monde

    28/05/2008 14:50



    Dominique Genet tire 347 et 344 = 691. Il prend la 5ème place des qualifs. C'est un bon classement, les conditions étaient composées par un peu de vent sous forme de rafales.




    Coupe du Monde

    27/05/2008 14:06



    Dominique est bien arrivé, vers 2h à l'hôtel. Il est allé ce matin s'entraîner durant 2 heures environ. Il fait un beau ciel bleu mais il y a des rafales de vent parfois très fortes. Les qualifs se tirent demain matin. A suivre...




    Coupe du Monde

    26/05/2008 13:03



    Voilà une compet qui commence bien ! Suite à des accidents de personnes sur la ligne de train Dom n'est pas arrivé à l'heure à l'aéroport. Il prend donc un avion plus tard et laisse Jean Manu et Amandine partirent en éclaireur. Dom arrivera vers 2h du matin à antalya, c'est pas très grave demain c'est que l'entraînement officiel et il commence a connaitre le terrain depuis le temps.  Courage....

    Commentaire de Marie-Jo (27/05/2008 00:02) :

    Comme le dit Benoît, courage Dominique, le trajet n'est pas toujours une partie de plaisir. Nous serons derrière notre micro pour t'encourager (ainsi qu'Amandine). Bisessss à toi. Marie-Jo et Eric





    Coupe du Monde

    25/05/2008 15:48



    A peine sommes nous rentrés de Vittel que Dom prend l'avion demain matin pour se rendre à Antalya. Bonne chance à lui dans cette nouvelle épreuve.

    Commentaire de Bitchiack (25/05/2008 19:36) :

    bah et toi tu pars pas ??? pas sage ?


    Commentaire de Pierrot (25/05/2008 23:14) :

    Allezzzzzz Roooocco !!! Montre leur le bambou du poitou ! Ok je sors...


    Commentaire de bitchiack (26/05/2008 10:48) :

    pourquoi le bambou ??? le genet c'est trop fléxible ??? Attends moi Pierrot, je sors avec toi...





    Début | Page précédente | 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact Arcapoulies ]

    © VIP Blog - Signaler un abus