| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Arcapoulies.vip-blog.com


Collectif arc à poulies
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Collectif arc à poulies

VIP-Blog de Arcapoulies
  • 1443 articles publiés
  • 1823 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/02/2005 10:42
    Modifié : 12/08/2017 17:43

    Garçon (0 ans)
    Origine : France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]

    FIFA 4

    01/09/2013 11:13



    Ce matin :

    Deloche Genet Brasseur: 710

    Thieffine: 704

    Doussot: 703

    Peineau : 702

    Delobelle : 688

    Olivier : 679

    chez les filles

    Lebecque: 694

    Dodemont: 690

    Vandionant:675

    Martret 668

    Leger: 663

    Chesse: 656






    Sélection

    31/08/2013 16:39

    Sélection


    Reste encore une journée ...

    Une belle journée pour faire une sélection, des conditions impeccables avec de belles performances de réalisées . Parmi celles ci il y a évidemment le record de France de Sophie avec 694 points. L'occasion d'avoir une pensée particulière pour Joanna qui détenait le précédent record et qui traverse un passage difficile dans sa carrière d'athlète. Des jours meilleurs arriveront et je la félicite pour son courage et son engagement a participer jusqu au bout a cette sélection malgré ses difficultés. Aller au bout des choses et le meilleur moyen pour tourner les pages.

    Le bilan chiffré:

    DELOCHE: 705+353+703+1031 (7 matchs soit 147,28 de moy)

    GENET: 703+352+708+ 1029 (soit 147 de moy)

    BRASSEUR: 701+352+702+ 1022 (146 de moy)

    THIEFFINE: 693+351+698+ 1015 (145 de moy)

    DOUSSOT: 691+350+698+ 1016 (145,15 de moy)

    PEINEAU: 704+338+693+ 1018 (145,43 de moy)

    OLIVIER: 698+341+690+ 1010 (144,28 de moy)

    DELOBELLE: 687+339+688+ 999 (142,7 de moy)

    LEBECQUE: 686+344+692+ 712 (142,4)

    DODEMONT: 683+338+694+719 (143,8)

    VANDIONANT: 682+339+689+715 (143)

    LEGER: 675+339+683+712 (142,4)

    MARTRET: 663+328+675+707 (141,4)

    CHESSE: 657+332+652+661 (132,2)



    Commentaire de guiyome77 (31/08/2013 22:20) :

    bon courage pour cette derniere journée!!





    Sélection suite

    31/08/2013 11:47

    Sélection suite


    Record de France pour Sophie.



    Commentaire de boun (01/09/2013 10:15) :

    Super Félicitation a Sophie, elle le mérite.





    Sélection 1er jour

    31/08/2013 08:51

    Sélection 1er jour




    Commentaire de boun (31/08/2013 10:06) :

    merci mais c est dommage car on ne voit pas les scores, la photo est flou au grossissement. bonne journée





    Selection

    29/08/2013 21:11



    Le terrain est prêt pour accueillir demain les archers en course pour la sélection aux championnats du monde. Nous serons à l'insep ou les archers pourront découvrir le nouveau pas de tir terminé cette semaine et dont l'inauguration aura lieu durant la finale de la coupe du monde. A suivre sur le blog les résultats.



    Commentaire de boun (30/08/2013 22:44) :

    Bonjour Même pas un petit récap de la 1er journée de la sélection ???


    Collectif arc à pouliesCommentaire de arcapoulies (31/08/2013 07:37) :

    Désole petit problème technique. A venir avant la reprise de ce matin.

    http://arcapoulies.vip-blog.com/




    Retour

    26/08/2013 17:11



    Décollage dans quelques minutes pour une arrivée vers 22h30 a Roissy. Une semaine courte car les archers seront sur la sélection des vendredi midi.

    Bravo aux médailles des France avec un petit plus pour Guillaume qui remporte dans la même année les deux titres majeurs. Seb n'est pas passe loin d'un troisième titre en SH en Fita. Quand a Stéphane Sauvignon c'est une nouvelle médaille qui complète une collection importante. Chez les femme un podium inédit mais qui confirme aussi la bonne saison des médaillées.






    Wroclaw and St Avertin

    24/08/2013 23:14



    Deux bonnes raisons d'être content de cette journée. PJ remporte avec brio et maitrise sa 1ère coupe du monde en individuel. Une belle récompense pour lui qui a bossé pour obtenir enfin ce résultat. Que de chemin parcouru depuis 2007. Deuxième bonne raison celle d'atteindre l'objectif de début de saison en ayant un athlète minimum dans les 7 chez les hommes et les femmes. La défaite de la coréenne en petite  finale la classe a égalité avec Pascale et départagée au classement mondial. Pascale est ainsi 7ème et permet à l'équipe de France d'avoir une seconde participante à Paris qui sera Sophie Dodemont. 

    On vous espère nombreux à Paris pour encourager Pascale, Sophie, Dom et PJ.

     

    J'ai suivi d'un oeil le championnat de France et je souhaite aux deux nordistes une belle finale. Guillaume pour un doublé Salle Fita la même année ou Sébastien pour un nouveau titre ?






    Finale Paris

    22/08/2013 23:42



    Deloche et Genet en finale à Paris !!! On attend la fin des matchs pour savoir chez les filles. Après Tokyo les deux assurent leur sélection à Paris. Féliciations à Dom et PJ.

    Il y a parfois des défaite qui font grandir les hommes et des victoires qui consolident la confiance.




    Début | Page précédente | 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact Arcapoulies ]

    © VIP Blog - Signaler un abus