| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Arcapoulies.vip-blog.com


Collectif arc à poulies
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Collectif arc à poulies

VIP-Blog de Arcapoulies
  • 1443 articles publiés
  • 1823 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/02/2005 10:42
    Modifié : 12/08/2017 17:43

    Garçon (0 ans)
    Origine : France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]

    Antalya

    06/06/2006 18:23



    Voila l'entraînement terminé. Dans quelques instants nous ferons notre brief de début de compet pour bien recadrer les objectifs, les attentes, etc.. l'entraînement c'est bien passé, il y a un peu de vent mais il est de dérrière et n'a pas trop d'incidences. Il peut faire passer au milieu de neuf a gauche quand il se lève.

    Parmi les absents il y a Chris White, controlé positif à l'alcool semble t il mais a confirmer quand même. Il faut se méfier des rumeurs parfois, en tout cas il n'est pas là.

    Pour le reste pas de soucis, a si l'eau de la piscine à 31 degré c'est presque trop chaud, mais bon pour récup^érer c'est pas mal quand même.

    Demain les qualifs pour les poulies sont en rythme ABC soit en une vague.

    A +



    Commentaire de Mamath (06/06/2006 22:26) :

    Moi l'eau de ma piscine elle est à 15°C, et c'est plus chaud que dehors! Allez la délégation française!Faites nous réver!


    Commentaire de AD (06/06/2006 22:42) :

    Bon courage à toute l'équipe; bise à Stéphane pour qui j'aurai une pensée particulière mercredi. AD.


    Commentaire de volcomx10 (06/06/2006 23:08) :

    Bon tirs à toutes la déléguation et à bientôt.


    Commentaire de p'ti seb (07/06/2006 09:15) :

    merde a tous les gars faites vous plaisir !!!! faites quelque chose de grand !!!! le bonjour a tous, p'tiseb


    Commentaire de ellen (07/06/2006 10:12) :

    je croise les doigts pour vous.... faites une fois de plus briller l'arc à poulies français.

    http://ellen.canalblog.com/




    Antalya

    06/06/2006 11:06



    Comme prévu la température est assez élévé. Nous revenons du terrain qui est superbement agencé, hormis les "HLM" dérrière mais bon ils ne peuvent pas non plus les détruire. Nous sommes à 7 min a pied du terrain. Cette après midi nous ferons notre entraînement officiel sans trop forcer car il faut garder du jus pour demain. Dardenne fera sa première expérience en fita après avoir fait plusieurs championnats inter en salle en campagne le voilà sur sa première compet fita. Il a déjà il y a quelques années obtenu un record de france sur 2x70m, prouvant qu'il n'est pas non plus une surprise a ce niveau. A +

    Merci pour les encouragements, Fabienne je transmet au reste de la délégation.



    Commentaire de bitchiack (06/06/2006 11:49) :

    bien sûr que la présence de Steph n'est pas une surprise !!! vas-y mon canard, bouffe les tous !!!!!


    Commentaire de fredo (06/06/2006 12:21) :

    Allez y les français (ses), montrez leur à tous que nous pouvons rivaliser avec n'importe qui et que les derniers résultats n'étaient pas le fruit du hasard. faites gaffe au café turque, il est costaud, gare aux estomacs fragiles :) d'ailleurs si vous en ramenez...... ;)


    Commentaire de Tempus (06/06/2006 12:43) :

    Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent... Message perso: Steph, tu n'es pas avec nous ce week-end à daumeray mais surtout, ne pleures pas, on t'en veut pas, on pensera à toi... bises" Philippe...


    Commentaire de FLECHEBAG (06/06/2006 21:53) :

    IL a raison Nico Speth bouffe les tous!!!... Ce n'est qu'une confirmation!





    Antalya

    05/06/2006 21:53



    Bonsoir, nous voila arrivés a l'hotel. Ici les conditions d'hebergement sont très bonnes. Nous sommes a quelques metres du terrain. Les hommes et femmes poulies tireront l'après midi. Pour demain nous petit dejeunerons a 9h puis nous irons voir le terrain et faire les accréditations. Repos, dejeuner a 12h et debut de l'entraînement à 13h 30.

    Malgré un avion et un équipage pas top (Turkish Air lines) nous sommes arrivés entiers et avec tous nos bagages.

    Je viens de constater que les américains ne seraient pas présents en poulies, ils seront a Shangai et au Salvador, comme quoi même eux n'ont pas les moyens de faire les quatres manches ca rassure....

    Nous avons du wifi dans l'hotel donc vous aurez des news chaque jour. A demain.



    Commentaire de fabienne B (06/06/2006 05:35) :

    je souhaite bon tir a toute la délégation française, poulies et classiques confondus. merci de faire passer le message.





    Antalya

    03/06/2006 11:13



    Nous voici déjà en direction du second Grand Prix. Nous décollerons lundi matin à 11h 30 pour rejoindre Istanbul à 15h55. Nous redécollerons à 17h30 pour arriver à 18h 45 à Antalya.

    Il y a une heure de décallage entre Paris et la Turquie. Rajoutter une heure pour avoir l'heure turque.

    Nous devrions pouvoir nous connecter depuis l'hotel et ainsi continuer de vous donner des informations concernant la vie du collectif poulies.



    Commentaire de Bitchiack (05/06/2006 09:54) :

    Bon vol à tous, et faites gaffe au poids de vos bagages, la fédé n'est pas une vache à lait... ;-)


    Commentaire de ciblard13 (05/06/2006 14:07) :

    Allez les poulies et bon courage.





    Essai du Stan Super X

    03/06/2006 11:10



    Vous trouverez quelques compléments d'informations concernant le décocheur Stan Super X.

     http://benoitbinon.chez-alice.fr/stanx.htm 

     






    Classement national

    30/05/2006 09:27



    Au 30/05: on peut noter la belle performance de S Lebrizault qui réalise 698 soit la meilleure perf de la saison pour le moment.  Un beau classement national ou 13 tireurs différents ont passé 690 dont 9 ont passé 595. Parmi les archers du collectif , 6 sont dans les 10 premiers du classement national ce qui est déjà satisfaisant à ce stade de la saison car certains ont peu de départ.

    Au 4/06: nous voila à quelques jours de daumeray et la concurrence semble s'organiser. A noter la seconde place de B Brouillé avec un bon 696 ce week end, 694 pour Thiéffine, complétés par le 698 de Le Brizault, 695 de Humetz ou Copin voilà des archers qui devraient se faire remarquer sur cette compétition. Celle-ci servant pour les archers hors collectif en vue de la sélection pour les Europe FITA. Beaud, Sauvignon, Faucheur et Peineau défendront leurs chances sur cette compétition. Un rendez vous important pour l'ensemble des archers poulies.






    Villiers sur marne

    29/05/2006 18:44



    Voici la dernière analyse des scores d'hier. Je vous met le nombre de volées de 60, 59, 58, 57 réalisé par tireur.

    Nb de Volées de 60 59 58 57 Total

    Genet

    1

    9

    7

    4

    21

    Dardenne

    2

    10

    4

    3

    19

    Brasseur

    2

    4

    7

    6

    19

    Beaud

    0

    3

    8

    6

    17

    Sauvignon

    1

    5

    4

    4

    14

    Peineau

    0

    2

    7

    7

    16

    Faucheur

    1

    1

    3

    8

    13






    Villiers sur marne

    29/05/2006 11:57



    Seconde partie de l'analyse qualitative des performances du week end. Dans un premier temps la précision évaluée par le nombre de 10.

     

    Nb de 10

    Nb de 10

    Nb de 10

    Nb de 10

    Nb Total de 10

    Dardenne

    25

    24

    24

    28

    101

    Genet

    23

    27

    24

    24

    98

    Brasseur

    27

    22

    25

    21

    95

    Sauvignon

    25

    24

    19

    15

    83

    Beaud

    17

    27

    16

    21

    81

    Peineau

    19

    17

    19

    23

    78

    Faucheur

    9

    13

    23

    21

    66

    Le tableau suivant permet d'évaluer la régularité par le nombre de flèche en jaune. C'est aussi un bon indicateur de la fraicheur physique et mentale.

     

    Nb de jaune

    Nb de jaune

    Nb de jaune

    Nb de jaune

    Nb total de jaune

    Genet

    35

    36

    36

    36

    143

    Dardenne

    36

    33

    33

    35

    137

    Brasseur

    36

    35

    34

    32

    137

    Beaud

    30

    35

    34

    34

    133

    Peineau

    35

    31

    33

    34

    133

    Sauvignon

    36

    32

    31

    33

    132

    Faucheur

    31

    29

    34

    35

    129



    Commentaire de wood18 (29/05/2006 18:29) :

    sympa toutes ces analyses, ca permet vraiment de voir la qualite des perfs de chacun bravo :-)





    Début | Page précédente | 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact arcapoulies ]

    © VIP Blog - Signaler un abus