| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Arcapoulies.vip-blog.com


Collectif arc à poulies
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Collectif arc à poulies

VIP-Blog de Arcapoulies
  • 1443 articles publiés
  • 1823 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/02/2005 10:42
    Modifié : 12/08/2017 17:43

    Garçon (0 ans)
    Origine : France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]

    Le palmares des archers du collectif.

    02/05/2006 14:44



    Vous pourrez consulter un palmarès non exhaustif des archers du collectif arc à poulies homme.

    Beaud: palmares       Brasseur: palmares      Dardant: palmares     Dardenne: palmares

    Faucheur: palmares     Genet: palmares       Peineau:  palmares      

     



    Commentaire de archer loudunois (23/05/2009 08:14) :

    je cherche les résultats des archers de la Vienne comme Dominique Genet que je connais bien car je suis au comité départemental avec lui je recherche les scores réalisés sur votre palmarès il y a pas les scores je sais que ce n'ai pas facile. je suis chargé des records du département donc si vous pouvez me donner un coup de main ce sera avec plaisir. Amitié sportive. Archer loudunois

    daniel.archer-loudunois@orange.fr




    Villiers sur marne

    01/05/2006 00:31



    Une journée pluvieuse pour gagner son billet pour Porec. Le matin un leger vent mais pas de pluie, les premières gouttes pour la fin de la seconde série. 13h 30 reprise sous la pluie et avec du vent. Les premières volées (sans echauffement) sont difficiles pour beaucoup. La seconde série est sous une pluie drue, le froid est présent mais le vent est tombé. Comme il était prévisible le combat aura eu lieu jusqu'a l'ultime volée. Voici les classements:

    Genet 696 + 689 = 1385

    Brasseur 684 + 690 = 1374

    Peineau: 692 + 681=1373

    Dardenne: 692 + 681=1373

    Faucheur: 688 + 684= 1372

    Beaud: 685 + 677= 1362

    Dardant: 676 + 683= 1359

    Sauvignon: 672 + 686=1358

    Sélectionnés: Genet; Brasseur; Faucheur

    Chez les filles: Chésse 672+660=1332 ; Fabre:675 + 655=1330; Volle: 665+661=1326 ; Jousselin: 648 + 665 = 1313; Martret: 670 + 640=1310; Bloch: 639 + 638= 1277

    Sélectionnées: Chéssé, Fabre, Jousselin

    Merci a la compagnie de Villiers sur Marne qui nous a très bien accueilli.



    Commentaire de flechebag (01/05/2006 11:47) :

    pourquoi faucher et pas peineau ou dardenne! pas facile la decision...





    Senlis

    28/04/2006 23:21



    La première compétition de l'année a eu lieu pour certains tireurs. En voici les principaux résultats:

    Brasseur: 689 et 695; Peineau 685, Sauvignon 685 et 682.



    Commentaire de flechebag (30/04/2006 21:48) :

    Et Denis 694!





    Villiers sur marne

    28/04/2006 23:12



    La sélection pour le grand prix de croatie aura lieu dimanche 30 avril sur le terrain du club de villiers sur marne. Au programme 2x70m la matin et la même chose l'après midi. LEs modes de sélections sont sur le site de la ffta. Les 6 filles et les 8 garçons des collectifs seront présents.

    Résultats et sélection dès lundi matin sur le blog.



    Commentaire de flechebag (29/04/2006 23:50) :

    Cela va etre chaud!!! Allez les campagnards...





    Arizona Cup

    15/04/2006 10:12



    Les premières compétitions extérieures commencent. Il y avait l'Arizona Cup le week end du 8 avril. Bien évidemment c'est avant tout une compétition avec les américains mais il y avait en plus Freeman (Aus.,Champion du monde 03), Hendricksen (Den., parmis les meilleurs européens) ainsi qu'Ochoa le mexicain 4ème a Madrid en 05.

    Du coté des perfs a noter un score à plus de 700 pour le premier avec 695 le second jour. On retrouve devant les meilleurs américains, ceux qui composent régulièrement l'équipe nationale, Gellenthien, Wilde (le frère de Réo), Cousins. On peut simplement constater que les niveaux de perf sont encore irréguliers, sauf pour Dave mais qui n'est pas a son niveau habituel.

    Sur les matchs visiblement le passage à 12 flèches ne changent pas trop les résultats car nous retrouvons toujours les meilleurs au bout. Excepté pour le vainqueur que je ne connais pas.

    http://www.arizonacup.com/ 






    Stage

    14/04/2006 21:24



    Voila une semaine de stage de terminée. Aujourd'hui pas de vent, bilan les premières séries a plus de 350 sont tombées. C'était l'occasion de terminer avec un tir propre après cette semaine de vent qui nous apportera surement beaucoup d'expérience pour les compétitions futures. Cette semaine aura rempli les différents objectifs, chaque archer repart avec un arc bien réglé et optimisé. Coté volume chacun devrai être capable de tenir quantitativement pour la sélection sur 144 fl. Le travail technique c'est en partie résumé a du paufinage la période ne s'y prétend pas bien. Enfin sur la perf c'est satisfaisant voir très satisfaisant déjà pour certains. Nous nous retrouverons le 30/04 pour la sélection pour le premier grand prix, première manche de la coupe du monde.




    Stage a Sablé

    13/04/2006 21:12



    Jeudi: Beaucoup de travail à 70m. Du tir par équipes sur le nouveaux réglement avec un bon score à 230 dans des conditions une fois de plus pas évidentes. Dans la journée nous avons également fait du tir en alterné avec les 30s. Comme chaque jour un compté sur 2x70m. Plus de 680 pour le meilleur avec un très bon 347 alors que les autres sont entre 660 et 670. Demain matin bilan de stage plus encore du 70m. Les archers commencent a encaisser la fatigue due au nombre de flèche et au vent.




    Stage a Sablé

    12/04/2006 23:44



    Mercredi: nous avons résolu les différents problèmes matériels, les arcs sont maintenant tous opérationnel. Pour info beaucoup (7/8) tirent des X10 et sortent entre 270 et 280 fps. Les conditions étaient meilleures mais pas encore optimales. Bilan sur une série tous a plus de 335. En fin de journée nous avons tiré par équipes sur les nouveaux réglements, avec 227 et 224 nous avons une première base dans des conditions la encore entachées de quelques rafales. Nous ferons plus de matchs demain. Sur ces journées les archers envoient entre 300 et 400 tubes en fonction des programmes.




    Début | Page précédente | 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact arcapoulies ]

    © VIP Blog - Signaler un abus