Un été vite passé. Je n'ai pas eu le temps de compléter mon analyse des JO et pas d'infos des CO depuis bien longtemps. Pour l'essentiel tout va bien, les deux finalistes se preparent tranquillement et seront au France pour affiner cela.
De mon coté c'est une nouvelle rentrée un peu particulière. Après 5 ans de responsable de pôle j'avais souhaité mettre un terme à cette mission. Je vais donc pour la 1ère fois en 20 ans ne pas avoir d'arc classique à entrainer !! J'aurai terminé, provisoirement j'espère, avec une titre à Amiens, lequel n'était pas sans une certaine émotion.
C'est un choix difficile a prendre que de quitter cette fonction, au risque de ma carrière peut être, mais qui était necessaire. Après plusieurs années très chargées il fallait soit arreter soit prendre du recul si l'occasion m'était proposée. Pour cette année 2013 j'aurai donc une bonne partie de mon temps sur l'arc à poulies (+ d'autres missions nationales). Le calendrier est de plus en plus dense (8 compets inter en Fita en 2013), la concurrence importante et il nous faut rester compétitif. Il était important de prendre du temps pour analyser les choses et poser les piliers de l'avenir.
C'est aussi l'occasion de redisposer d'une disponibilité pour continuer de faire vivre ce blog avec plus d'assiduité.
Je pense que cette étape est importante pour moi et de ce fait également pour l'arc à poulies. Tout comme doit savoir le faire l'athlète il faut savoir casser la routine, se remettre en cause, prendre du recul pour continuer de progresser. J'espère que cela sera le cas.