| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Arcapoulies.vip-blog.com


Collectif arc à poulies
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Collectif arc à poulies

VIP-Blog de Arcapoulies
  • 416 articles publiés dans cette catégorie
  • 1823 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/02/2005 10:42
    Modifié : 12/08/2017 17:43

    Garçon (0 ans)
    Origine : France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]

    Regards vers Londres

    05/06/2012 07:57

    Regards vers Londres


    L'équipe de France Arc à Poulies ainsi que les membres du collectif national soutiennent l'équipe de France olympique pour les Jeux Olympiques de Londres.






    Record de france

    19/05/2012 18:20



    Pierre Julien tire 713 aujourd'hui et bat ainsi le précédent record de Dominique. Une belle performance sur son épreuve de DR.



    Commentaire de wam74 (19/05/2012 19:39) :

    très impressionnant a voir, ca paraissai vraiment facile aujourd'hui a lyon!!!





    Twitter

    29/04/2012 08:47



    Retrouvez l'équipe de France et le collectif poulies sur twitter dès Antalya.

    @Arcapoulies

     






    bref

    05/04/2012 22:23



    Hier nous étions à Dijon avec Pascale pour un double 2x50m officiel. Il y avait deux départs et il y avait deux Pascale ! le matin c'était pas ce que nous voulions et le score est sans appel 339 + 335-674. Nous sommes loin du niveau du suivi de mardi et loin de l'objectif. Petit debrief à midi et on change de stratégie. Le tir est meilleur la performance aussi et c'est 348 sur la 1ère série. La seconde commence bien avant deux volées mal gérées puis un retour à une performance cohérente qui permet de terminer à 341 et sortir un prometteur 689. J'ai de plus en plus le sentiment que le record de France n'a pas fini de bouger cette saison chez les filles. Voià Pascale qui peut partir avec des references en matchs lors de la sélection et des références en qualification.

    Il y avait Sébastien Brasseur qui tirait également. Il fait une 1ère série satisfaisante avec 352. Il demarre bien avant de laisser filer un vide de 3 volées puis de terminer correctement. C'est donc 698. On en peut pas se contenter du score nide cette seconde série. On cherche, on teste et au final on perd le fil de la compétition mais on trouve des pistes et on ouvre des voies de travail pour que la performance soit presente rapidement. Le second tir à 693 ne reflete pas le niveau de Sébastien à l'entrainement mais avec encore quelques reglages cela passera. Comme il en a fallu (des essais-erreurs) en salle cela sera probablement necessaire pour ce début de saison en Fita.

    Voilà départ demain 23h pour Shanghai. A suivre...

     






    Suivi

    03/04/2012 21:31



    La première coupe du monde se prépare. Les archers s'entrainent pour cette 1ère sortie de la saison. Compte tenu de mon emploi du temps nous n'avons pas mis de suivi durant cette periode. Nous partons vendredi soir et nous aurons trois jours sur place avant les qualifications pour faire les derniers reglages si besoin. J'ai vu Sandrine la semaine dernière lors de notre colloque des cadres et j'ai vu aujourd'hui Pascale. Nous étions en suivi à Dijon ou elle participera demain à une compétition. L'objectif était de faire deux départs afin de trouver d'autres références que celles des qualifs de la sélection. L'entraînement à été de bonne facture sous une météo pluivieuse. Deux départs sont prévus pour demain.






    Arizona cup

    24/03/2012 13:25



    Voici le lien pour les résultats : http://www.ianseo.net/Details.php?toId=252 

    je n'ai pas eu le temps de regarder sur les forums pour les conditions. Probablement un peu de vent compte tenu des perf plus basses que d'habitude dans chaque arme.






    Décès

    16/03/2012 18:45



    Nous avons appris aujourd'hui le décès de François De Massary l ancien président de notre fédération. Hommage lui sera rendu, il aura transformer le tir à l arc en le faisant passer de confidentiel à reconnu, de traditionnel à sportif dans le respect des pratiques et des traditions.






    Blog

    29/02/2012 22:14



    Après Sandrine, Pierre Julien , c'est Joanna qui se lance sur la piste de l'Internet et créé son blog. Nous en sommes au début mais celui ci sera un nouveau lien pour suivre et encourager les archers.  http://joannachesse.over-blog.com/ 






    Début | Page précédente | 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact Arcapoulies ]

    © VIP Blog - Signaler un abus