| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://Arcapoulies.vip-blog.com


Collectif arc à poulies
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Collectif arc à poulies

VIP-Blog de Arcapoulies
  • 416 articles publiés dans cette catégorie
  • 1823 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 28/02/2005 10:42
    Modifié : 12/08/2017 17:43

    Garçon (0 ans)
    Origine : France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]

    Vente decocheur.

    08/09/2006 12:47



    Bonjour je vends un décocheur Carter Solution 2,75. Il est neuf, servi 3 fois. Prix 110 euros.

    Me contacter: benoit.binon@libertysurf.fr






    Record

    04/09/2006 11:39



    Martin Damsbo aurai tiré (Source Niels baldur) 1411 sur un fita (346+353+355+357). Cela devrai être le nouveau record d'europe.

    Commentaire de p'ti seb (04/09/2006 15:31) :

    pfiou un sacré score !!! bravo a lui





    Record du monde

    16/08/2006 10:35



    Chris White améliore son record du monde du 2x70 m avec 711. C'est evidemment une très belle performance. Chris fait parti des grands archers mondiaux, il défendra son titre mondial en campagne lors des championnats du monde en suède a partir du 28 aout. Au niveau du Fita ces deux dernières saisons malgré des belles performances sur les qualifs il n'a pas fait preuve de la même performance en match. Il sera cependant parmi les favoris a Athènes comme certains de nos français je pense;




    Coupe du Monde

    27/07/2006 15:55



    La nouvelle vient de tomber, Dominique Genet va pouvoir participer à la dernière manche de la coupe du monde à Shanghai. Je l'accompagnerai sur cette compétition. Merci a la FFTA d'avoir trouver les moyens permettant de rajoutter cette compétition au calendrier. C'est une preuve de confiance et de reconnaissance dans les performances et capacités de Dominique. Départ le 21/09

    Commentaire de p'ti seb (04/09/2006 15:30) :

    c'est génial pour lui bonne prépa et bon courage allez dom !!!





    Grand Prix Européen

    16/07/2006 12:06



    Dominique Genet remporte le classement général des grand prix européens a égalité avec Elzinga. Je pense que c'est la première fois qu'un français remporte ce classement. félicitations a lui.

    Commentaire de p'ti seb (17/07/2006 00:50) :

    un grand bravo a toi dominique tu es un grand archer et j'espère que ce n'est que le début. ;)





    Tir en campagne

    16/07/2006 11:58



    Championnat de France de tir en campagne. Seul Florian Faucheur a participé a ce championnat, Stéphane et Hervé également spécialistes de la discipline n'ont pas participé pour des raisons personnelles. Florian réalise un bon score sur les qualifications avec 354. Il avait fait 358 il y a un an lors de la sélection sur le même parcours mais en 24 connues. Il est 2nd des qualifications.




    Coupe du Monde

    25/06/2006 19:20



    Classement (http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Document/05%20Events/World%20Cup/06%20WCup%20San%20Salvador/results/world_cup_circuit_calculation_cm.pdf )

    Réo avec une 1ère et une seconde place prend largement la tête de la coupe du monde. Il a pris une grosse option pour occuper une des 4 places de la finale. Pour le reste les choses se resserent et seront disputées jusqu'au bout. Ce qui est intéressant est de regarder le classement sur les deux meilleures places car le classement final se prend avec les 3 meilleurs scores. Jimenez en étant pour la seconde fois dans les 4 se positionne bien dans ce classement. Custer efface sa contre performance d'Antalya et Elzinga bonifie sa seconde place en Turquie. Ensuite il n'y pas de remarques très significatives. Reste a savoir maintenant qui ira à Shangai. Mexique probablement pour tenter avec Ochoa et les filles car comme la finale est chez eux. Cependant cela va également mettre une forte pression sur Ochoa. Jimenez à fait trois étapes en fera t il une 4ème ? Pour les hollandais la question se posera également. Bref nous avons quelques semaines d'attente avant le dénouement.

    1 WILDE Reo USA 46
    2 ELZINGA Peter NED 33
    3 CUSTER Emiel NED 32
    4 JIMENEZ Jorge ESA 33
    5 HOFER Patrizio SUI 26
    6 OCHOA Ruben MEX 26
    7 GENET Dominique FRA 26
    8 DOS SANTOS Roberval BRA 25
    9 WILDE Logan USA 25
    10 COUSINS Dave USA 20
    11 LARA Renato ESA 19
    12 PAGNI Sergio ITA 16
    13 DAMSBO Martin DEN 16

    Et la il convient de constater que les choses sont très sérrées. Ceux qui passeront dans les demies assureront sans aucun doute une place dans les quatres. Malheur a ceux qui quitteront Shangai avant les 1/4 de finale. Il faut voir que la pause peut également redistribuer les cartes. En effet il est toujours plus facile de rester dans sa dynamique comme l'a fait Jimenez, maintenant d'ici fin septembre il peut se passer encore beaucoup de choses.



    Commentaire de flechebag (25/06/2006 22:49) :

    On y va nous?!!!.... ENFIN LES FRANCAIS!





    Coupe du Monde

    24/06/2006 23:49



    Au tir par équipe 238 pour les hollandais, autant dire un record du monde qui va devenir imprenable. C'est énorme. Les américains chutent contre les brésiliens qui avec 232 font un bon score. Une fois de plus on constate qu'il y a des nouvelles équipes pour jouer les premiers roles.




    Début | Page précédente | 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact Arcapoulies ]

    © VIP Blog - Signaler un abus