|
|
[ DUBAI ] [ ANALYSE ] [ CHAMPIONNAT ] [ DIVERS ] [ STAGE ] [ MATERIEL ] [ SELECTIONS ] [ PALMARES ]
|
|
|
|
Coupe du Monde
23/06/2006 23:34
A El Salvador il fallait gagner un match pour rentrer dans les points de la coupe du monde et certains n'ont pas résisté a la préssion. Auteur d'un très beau 1400 Damsbo chute dès le premier tour (1/16) et rentre bredouille. Le vainqueur d'Antalya perd également a ce tour là. En revanche Elzinga 118 et Hofer 119 sont visiblement pret pour venir prendre un max de point. Custers est aussi en course. Des beaux duels dès ces 1/8 ème. A suivre...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Universitaire
17/06/2006 23:31
Bravo a Sébastien 3ème et Florian 4ème pour leur parcours aux universitaires. Avec 116 117 114 et 115 Seb est tout a fait dans le niveau inter sénior. Flo a fait des bonnes qualifs, un peu plus irrégulier sur lesmatchs mais sort quand même deux SMIC avec 115 et 116. Gellenthien le vainqueur fait une belle compet 117 115 118 117 c'est du top mondial (il était 3ème a NY en 2003).¨Pagni fait un beau match contre Flo avec 118 mais cela reste le coup de la compet car avant il y a 114 deux fois et ensuite 110 pour finir.
Par équipes les garçons font second et en mixte Florian fini 3ème avec Amandine.
Bravo à Amandine pour son titre individuel et aux filles pour le titre par équipe.
|
Commentaire de ellen (24/06/2006 07:21) :
bravo à eux mais aussi à guillaume humetz.... faut pas l'oublier ...
ils étaient trois dans l'équipe ;-)
http://ellen.canalblog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Universitaire
15/06/2006 21:57
Au championnat du monde universitaire Florian fait 691 (346 +345), Sébatien B fait 688 (346 + 342). Les finales demain vendredi.
Beaux résultats sur les qualifs car il y a gellenthien membre de l'quipe championned u monde 03 et 05, 3ème en indiv a NY03. Pagni en tête des qualifs avec Dom a Porec, en tête des qualifs a Jaen je crois et vainqueur de Nîmes.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Classement mondial
12/06/2006 09:34
Dominique Genet obtient son meilleur classement mondial à l'issu du Grand Prix d'Atalya, il occupe la 7ème place.
http://eventcal.sportcal.com/getpubdetails_public.asp?rankdd=11&rankmm=6&rankyy=2006&categorycode=CM
Florian est 29ème et Sébastien B est 33ème.
Réponse au post: Jean Marc n'ayant pas fait de compétitions internationales FITA depuis les championnats d'Europe 2004 il a du perdre le bénéfice des points acquis dans les années antérieures. Par conséquent il doit être à 0 point. Pour l'autre question on cherche....
|
Commentaire de fredo (12/06/2006 10:49) :
content pour dom, les efforts sont toujours récompensés. allez Dominique,
pour que 6 place pour détrôner "the master" alias morgan lundin qui malgré
un peu de moins bien reste accroché a la première place.
Benoit, deux petites questions : 1) pourquoi jean marc ne figure pas dans
classement (pas assez de points?) 2) où sont les photos tant attendus
par des millions d'internautes archers de ton sacre dans la baignoire
à Jaen. lol
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Daumeray
08/06/2006 22:31
Le 12/06: Félicitations au vainqueur, Chichou qui fait son retour au plan national. Bruno Brouillé premier du classement national (avec un beau 699) prend la tête des qualifications confirmant sa place de leader. Du coté du collectif Florian second des qualifs, Stéphane troisième du général et Seb qui perd en quart contre Stéphane. Des résultats assez satisfaisants.
Le 8/06: Bon tir a Steph, Jean Marc, Seb et Flo qui seront a Daumeray ce week end. Bien évidemment samedi j'aurai un oeil sur les performances des autres français en course pour la sélection aux europe Fita. Alors bon tir à tous.
|
Commentaire de fredo (08/06/2006 22:42) :
dis donc, tu es sur tous les fronts, Benoit; lol.
un grand bonjour à tous les archers présents a daumeray.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Classement national
30/05/2006 09:27
Au 30/05: on peut noter la belle performance de S Lebrizault qui réalise 698 soit la meilleure perf de la saison pour le moment. Un beau classement national ou 13 tireurs différents ont passé 690 dont 9 ont passé 595. Parmi les archers du collectif , 6 sont dans les 10 premiers du classement national ce qui est déjà satisfaisant à ce stade de la saison car certains ont peu de départ.
Au 4/06: nous voila à quelques jours de daumeray et la concurrence semble s'organiser. A noter la seconde place de B Brouillé avec un bon 696 ce week end, 694 pour Thiéffine, complétés par le 698 de Le Brizault, 695 de Humetz ou Copin voilà des archers qui devraient se faire remarquer sur cette compétition. Celle-ci servant pour les archers hors collectif en vue de la sélection pour les Europe FITA. Beaud, Sauvignon, Faucheur et Peineau défendront leurs chances sur cette compétition. Un rendez vous important pour l'ensemble des archers poulies.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Compet
07/05/2006 17:49
Aujourd'hui Sébastien Peineau a tiré 347+350=697. Voilà à nouveau une belle performance de la part de Sébatien qui se positionne pour être parmi les premiers du classement national. Cette performance confirme les bons résultats entrevus l'an dernier. A suivre....
| |
|
|
|
|